Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nikeleos
Assassin de Doubleur
Ah oui, si le disque ne tourne pas pendant le jeu, forcément ça économise la lentille.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
On en trouve encore des 360 ?

POur le modele le mien (la lite) marche toujours donc je pense que les dernieres series tiennent bien la route oui.
Pour le hack je ne me suis pas du tout renseigné mais une fois le jeu installé le lecteur ne tourne quasi pas. Ils doivent certainement lire une clé mais tu joues qu'avec le HDD en fait. Bon par contre si tu ejectes le dvd ca kille le jeu direct.
Mais je te confirme que ca streame pas le jeu.


Après une grosse partie des jeux 360 sont émulés, du coup tu peux ptet tenter de chopper une one qui est plutot robuste aussi

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Je déterre un peu le topic, bien que ma question ait peut-être plus sa place dans technique…

Cela vaut-il encore le coup, d’acheter une 360 d’occase aujourd’hui ?
Quels sont les modèles recommandés ? J’ai entendu parler du modèle Stingray qui serait le plus robuste (les toutes dernières qui ont presque la gueule des One).
Y’a-t-il des procédures de hack éprouvés pour jouer uniquement avec le HDD (afin d’économiser le lecteur optique) ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
pareil, la mienne qui a connu un rrod (une gears 1) et apres une inondation de ccave, et 6a sur un balcon , je peux pas me resoudre à la balancer ;(

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-08-31 18:09, kakachipowpow a écrit :

qui a encore la Xbox360 en 2021?

perso je l'ai encore avec la kinect, je l'ai acheté exprès pour ça et elle tourne comme une horloge
mes enfants adorent


J'ai failli l'envoyer deux fois en déchetterie, c'est une de 2007 (pack premium Gears 1) qui fait un boucan d'enfer dès le bootload... Je n'ai pas pu l'y laisser définitivement, elle doit maintenant trainer sans câbles dans la cabane de jardin (avec du verre à porter au recyclage, un jour...).

petitevieille
Grossier personnage
Je l'ai toujours, et j'aimerais y jouer.
Mes enfants jouent dessus.
La grande, ayant fini L'Haleine du Sauvage, a tenté Au-Delà du Bien et du Mal, mais alors que j'ai le jeu complet sur mon profil, si elle joue avec le "sien" (un compte parallèle au mien), le jeu est en mode démo, alors qu'on est connectés aux zinternettes et que son compte est loggé sur le Live™. Gné.
Je vais encore chouiner au SAV.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
là encore ou y joue ?

Je l'ai toujours mais pour le moment j'y joue pas. Va falloir que je me motive à la rebrancher pour finir quelques jeux dessus

kakachipowpow
Pixel microscopique
qui a encore la Xbox360 en 2021?

perso je l'ai encore avec la kinect, je l'ai acheté exprès pour ça et elle tourne comme une horloge
mes enfants adorent

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Le probleme des SAV c'est que les gens ont leur script en n'en sorte pas.... et là je pense que les gens n'arrivent pas à imaginer que certaines personnes n'ont pas ou ne veulement pas le net en permanence...

Le transfert quand j'avais appellé ils arrivaient pas en en s'en sortir avec, alors de nos jours......
Je suis étonné que les gens aient compris de quoi tu parlais

petitevieille
Grossier personnage
Pour le transfert. La vieille RRODée je m'en fous.
Pas reconnu d'accent particulier, à vrai dire c'est pas ça le problème. Le dernier m'a dit, et c'est logique, que ces questions ne sont pas gérées par le SAV. Donc escalade au niveau de je sais pas où, et il est évident que ces questions sont tout sauf prioritaires.
Aucune chance d'avoir une réponse, c'est sans intérêt pour eux.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)