les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
pareil, la mienne qui a connu un rrod (une gears 1) et apres une inondation de ccave, et 6a sur un balcon , je peux pas me resoudre à la balancer ;(

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-08-31 18:09, kakachipowpow a écrit :

qui a encore la Xbox360 en 2021?

perso je l'ai encore avec la kinect, je l'ai acheté exprès pour ça et elle tourne comme une horloge
mes enfants adorent

J'ai failli l'envoyer deux fois en déchetterie, c'est une de 2007 (pack premium Gears 1) qui fait un boucan d'enfer dès le bootload... Je n'ai pas pu l'y laisser définitivement, elle doit maintenant trainer sans câbles dans la cabane de jardin (avec du verre à porter au recyclage, un jour...).

petitevieille
Grossier personnage
Je l'ai toujours, et j'aimerais y jouer.
Mes enfants jouent dessus.
La grande, ayant fini L'Haleine du Sauvage, a tenté Au-Delà du Bien et du Mal, mais alors que j'ai le jeu complet sur mon profil, si elle joue avec le "sien" (un compte parallèle au mien), le jeu est en mode démo, alors qu'on est connectés aux zinternettes et que son compte est loggé sur le Live™. Gné.
Je vais encore chouiner au SAV.

RainMakeR
là encore ou y joue ?

Je l'ai toujours mais pour le moment j'y joue pas. Va falloir que je me motive à la rebrancher pour finir quelques jeux dessus

kakachipowpow
Pixel microscopique
qui a encore la Xbox360 en 2021?

perso je l'ai encore avec la kinect, je l'ai acheté exprès pour ça et elle tourne comme une horloge
mes enfants adorent

RainMakeR
Le probleme des SAV c'est que les gens ont leur script en n'en sorte pas.... et là je pense que les gens n'arrivent pas à imaginer que certaines personnes n'ont pas ou ne veulement pas le net en permanence...

Le transfert quand j'avais appellé ils arrivaient pas en en s'en sortir avec, alors de nos jours......
Je suis étonné que les gens aient compris de quoi tu parlais

petitevieille
Grossier personnage
Pour le transfert. La vieille RRODée je m'en fous.
Pas reconnu d'accent particulier, à vrai dire c'est pas ça le problème. Le dernier m'a dit, et c'est logique, que ces questions ne sont pas gérées par le SAV. Donc escalade au niveau de je sais pas où, et il est évident que ces questions sont tout sauf prioritaires.
Aucune chance d'avoir une réponse, c'est sans intérêt pour eux.

RainMakeR
Tu appelles le SAV pour transferer tes licences ou pour reparer ta console ?

POur le SAV j'ai bien peur que les mecs te rappelleront jamais
C'est toujours des indiens ou ils ont changés ?

petitevieille
Grossier personnage
Citation :
Le 2020-11-15 13:37, petitevieille a écrit :

Joindre le SAV est manifestement un chemin semé d'embûches. Seule solution en bout de course : téléphoner. Ben non pas aujourd'hui là.

Gag : pour un autre usage, j'ai tenté de rallumer une vieille 360 "secondaire" que j'utilisais pendant un temps comme lecteur HD-DVD (histoire d'épargner la mienne), et qui avait toujours bien fonctionné. Que croyez-vous qu'il arrivât ? Trois diodes rouges.

Devinez qui en est à deux appels au SAV sans aucun résultat, et à chaque fois la promesse que le service compétent me rappellera, sans aucune suite ?

Je sens qu'on va attendre mars pour refaire le transfert proprement.

yedo
Pixel imposant
J'ai énormément joué sur Xbox 360. C'est ma première console HD, je l'ai reçue le jour de mon anniversaire en 2012. Bien tard donc, mais j'ai eu l'impression de découvrir la modernité. Pourtant je jouais déjà à la PS2 et à la Wii mais j'avais le sentiment de franchir un cap avec la 360. Et les premiers pas ont été enchanteurs. Je me rappellerai toujours de ma partie de Mirror's Edge qui fut mon premier jeu sur la console : un choix qui peut paraître étrange mais ce fut une expérience géniale, et qui n'avait aucun équivalent sur les générations précédentes. J'avais tellement de retard à rattraper. D'ailleurs j'ai enchaîné avec Banjo-Kazooie Nuts & Bolt, étape incontournable pour un fan de la série, même si le jeu n'était pas à la hauteur de mes attentes. Je rêve encore d'un Banjo avec l'esthétique de Nuts & Bolts et le gameplay des épisodes N64.

Par la suite, il y a eu tellement de jeux géniaux. Parmi mes meilleurs souvenirs : Portal 2 et son mode coopératif fantastique, Band Hero et autres jeux musicaux, Oblivion, les Bioshock, Walking Dead, Borderlands 2, les Mass Effect, Dragon Age I et II, Tomb Raider, Skyrim, Life is Strange, Fallout 3, Dragon's Dogma... Si je ne devais retenir qu'une chose de tout cela c'est la découverte des RPG occidentaux, des jeux de Bioware et de Bethesda. J'ai commencé sur Oblivion et la liberté offerte était déjà révolutionnaire pour moi, mais le jeu était encore un peu trop dur (je n'ai jamais compris le maniement des armes). Je n'ai quasiment jamais joué sur PC donc c'était une expérience toute neuve. Par la suite, j'ai surtout adoré Skyrim et Mass Effect, son aventure épique et ses personnages. Niveau immersion et scénario on entrait dans une autre dimension. Bien sûr, d'autres ont pu ressentir cela avec la PS3 ou bien étaient déjà habitués sur PC mais en ce qui me concerne c'est la Xbox 360 qui m'a ouvert à ces nouveaux horizons.

Cette console reste donc très importante pour moi, c'est LA console de rupture et de transition : après son passage plus rien n'a été pareil, le paysage vidéoludique s'est trouvé complètement bouleversé. C'est aussi la découverte du dématérialisé (avec les remake HD des Banjo et de Perfect Dark, entre autres), des jeux en promo à foison. J'ai d'ailleurs accumulé un nombre de jeux indécent sur 360 : je dois être près des 200 (de loin la console sur laquelle j'ai le plus de jeux - merci les promo et le gold). J'en ai encore un paquet à faire, et pas des moindres : Dark Souls, Dead Rising, Witcher 2, South Park, New Vegas, Fable II et III, les Dead Space, Deadly Premonition... Plus une palanquée de titres "séries B" qui semblent avoir presque disparu de nos jours. Malgré la rétrocompatibilité avec la One, je continue à jouer sur 360, par habitude et par plaisir.

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)