Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
il me faut un site web moi mr, j'ai pas d'appli sur mon tel

Par contre je cherche des salles coté montpellier (à part le skill) et surtout sur le front de mer

flipperspassion
Pixel microscopique
Il y a une grosse salle de jeux avec une douzaine de flippers chez Loisirs océan à la Faute sur Mer. il y a aussi d'autres salles de jeux en bord de mer (avec moins de flippers) ou dans des campings référencés sur l'appli mobile Pin My Balls (disponible sur le playstore android).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tu fais les fronts de mer aussi ? ca fait longtemps que je le fais plus mais les dernieres fois y'avait plus trop de foires et de salles ephemeres

flipperspassion
Pixel microscopique
Retour dans les années 80 et 90 mes amis avec de nouvelles salles de jeux associatives ou éphémères, et j'ai été les visiter pour vous.

En effet, j'ai profité de ma semaine de vacances pour aller vous filmer deux belles salles de jeux. L'une se situe à Thourotte dans l'Oise (36 flippers) et l'autre est à Vesoul dans l'Est (30 flippers).

J'ai également complété la vidéo pour vous parler d'une petite salle avec 7 flippers à Sorgues près d'Avignon, du nouveau concept Hall U need dans la région lilloise et enfin parce que je ne suis pas chauvin, je vous parle aussi dans cette vidéo du Brussels pinball Museum en Belgique et du Shoot Again à Fribourg en Suisse !
Bon visionnage !


https://youtu.be/BWcFTArTWY4

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ceux que j'ai testé oui.

Mais c'est ce que je disai, le soulever, le latter .... ca se bouge un flipper et ca fait partie de la technique

François
Pixel monstrueux
Moi, j'(Canard WC?)aimais bien soulever les pieds du flipper, mais lui n'aimait pas : est-ce que l'on peut faire pareil avec le flipper virtuel ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Dans ma comparaison douteuse ou dans le flipper virtuel ?

Parce qu'au niveau entretien, financier, place, bruit etc.... ma comparaison tient toujours

petitevieille
Grossier personnage
Un flipper virtuel est aussi nettement moins cher qu'un vrai. Entre un Twilight Zone à 4500 rots et sa simulation dans Pinball Arcade, l'écart financier est considérable.
Ça prend moins de place aussi.
Et ça demande moins d'entretien. Pas besoin de mettre les mains dans le bouzin.

Voilà Pluie, avec tous ces éléments ta comparaison n'en sera que plus complète. Lance-toi !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Wai mais la sensation est pas là. J'ai tout testé pourtant. Emu, les "flippers virtuels" (ca ressemble à un flipper mais c'est un ecran), mais c'est pas pareil.

Je pourrai tenter une comparaison mais je vais me faire bannir

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Au moins en émulation, ou avec The Pinball Arcade (c'est plus de la simulation d'ailleurs), on peut secouer le flipper dans le sens qu'on veut ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)