Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kimuji
Pixel monstrueux
Cet homme monstrueux s'appelait Amiba Resille...

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ah....j'attendais depuis un petit moment cer article sur Amidar. Depuis ton article sur Pepper II en fait.
Pour moi, Amidar évoque des souvenirs d'une station de ski... C'est un jeu auquel je joue de temps à autres, comme ça, mais je n'ai jamais cherché à en connaître les règles exactes. Grâce à ton article, j'ai encore appris des choses. Et le coup du Amidakuji est très intéressant. C'est vrai que ce jeu a été repris dans pas mal de jeux vidéo, notamment dans les stages bonus.

C'est toujours un grand plaisir de lire tes articles et de découvrir ou de redécouvrir tous ces vieux jeux d'arcade. Même si je n'ai pas eu le temps de laisser un petit mot à chacun de tes récents articles, sache que je les lis avec attention et que j'essaie toujours d'y jouer après-coup.
[]

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Super intéressant cet article !

Je ne connaissais pas non plus le "Amidakuji". Le bonus stage de Super Mario Land 2 est basé sur ce principe aussi !

JPB
Camarade grospixelien
Merci, et bravo pour le jeu de mots ! []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
JPB a encore frappé !
Bravo et merci pour cet article interessant. Et puis j'ai appris plein de choses : je ne connaissais pas le "Amidakuji".
Maintenant je sais d'ou vient le stage bonus de Psycho Fox !
(on retrouve aussi ce jeu dans des mini-jeux de board games comme ceux de la Snes). []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)