Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
chatpopeye
Camarade grospixelien
Merci pour la vidéo Laurent, en ce moment, ça fait vraiment du bien.
En plus, j'ai découvert il y a peu sur Youtube la fonction "lecture en incrustation" qui permet de profiter de la vidéo dans un coin tout en surfant sur d'autres sites.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
c'est vrai que maintenant que tu le dis .... enfin bon ca restait assez rare quand meme

Laurent
Commissaire apolitique
Déterrage :

J'aime les topics qui finissent bien. De nos jours, il n'y a plus de décalage son/image sur Youtube.

Ce qui n'a pas changé, c'est que je regarde toujours des vieux concerts. Comme ça, par exemple :


nicko
Pixel visible depuis la Lune
Essayez peut-être d'utiliser une version plus récente du plugin...

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Panda
Gros pixel
Perso, j'ai le problème lorsque je cherche à lire en une vidéo pendant qu'elle charge.
Si je la laisse se charger complètement et que je lance la lecture, plus aucun problème de synchronisation. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Heu j'ai jamais eut le souci. Par contre si j'ai une autre anim flash en même temps ça fait ramer à mort la vidéo. []

petitevieille
Grossier personnage
Ah j'ai toujours cru que ça venait de mon plugin flash d'anarchiste barbu...

Et là, tout internet réalise qu'en fait tout le monde a des vidéos décalées en pensant que ça vient d'un souci sur sa machine.

JC
Camarade grospixelien
Ha tiens, bonne idée ce topic. J'ai également (et souvent) le même problème, avec Youtube et autres Dailymotion, et je serais moi aussi très curieux de savoir comment éliminer ce phénomène...

Laurent
Commissaire apolitique
Je parle de Youtube, mais j'imagine que les autres sites de vidéos en flash ça le fait aussi. Cela vient-il de ma config ? Ou de la vidéo elle-même ? Existe-t-il une solution ? J'apprécierai que ça soit le cas, car ça me pourrit pas mal de bons moments, en particulier quand je cherche de vieilles vidéos de concerts.

(oui je sais les vidéos en flash c'est pourri, vivement la balise video, mort aux codes propriétaires)
[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)