Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Rugal-B
Gros pixel
Enfin un article qui rend honneur à Super Runabout! Bientot la série complète? (le 1° sur PS1 est un de mes jeux cultes...)

Quelqu'un connait la différence entre Super Runabout et Super Runabout: San Francisco Edition??

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Allez hop, je l'ai enfin lu l'article. Un peu etonné en fait du timing. Vu que tu as commencé ton groblog avant/en même temps que la rédaction de cet article, ça m'a fait un peu bizarre d'avoir un article en dehors de ce groblog.

Bon par contre, au niveau jeu tu dois avoir un niveau de tolérance assez large, car une maniabilité qui répond pas au poil, moi ça me bloque.

Ah si j'ai juste quelques petits truc qui me gène dans l'article, tu fais beaucoup référence à d'autres jeux, mais tu détailles par plus que ça super runabout du coup. Bon y'a peut être pas grand chose à dire non plus, mais j'aurai bien aimé un chouille plus de détails ^^ []

Barbo
Gros pixel
Les graphismes ont un ton assez "Blue Sky In Games", ceci explique peut-être cela. []

spacecowboy
Gros pixel
Bravo pour cette démarche originale de décrypter ce jeu selon les codes du nanar (comme le fait si bien le blog consacré aux nanars d'ailleurs). Personnellement, le côté nanar d'un scénario ou d'une réalisation ne me dérange pas plus que ça. C'est même assez marrant parfois. Par contre, un nanar de jouabilité, ça a plus de mal à passer chez moi.

Il n'empêche que je trouve les graphismes du jeu plutôt jolis sur les screenshots. Je suis peut-être nanarophile aussi après tout... []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Clair que c'est un plaisir cet article différent sur un jeu... très certainement lui aussi différent Mais ce qui est vraiment agréable c'est que Barbo analyse bien le jeu, de manière complète et sans se cacher derrière l'humour (il y en a quand même un peu heureusement ) pour dresser le portrait de ses qualités et de ses défauts.

Tout comme j'apprécie le blog de Barbo et de Nordine, (même si le ton était légèrement différent ici et plus approfondi dans l'analyse) je soutiens aussi toute poursuite d'articles nanars! []

E. Jumbo
Pixel digne de ce nom
Super article !

J'en avais lu une preview dans Playmag et les screens étaient plutôt flatteurs, j'aurais jamais imaginé entendre parler du jeu comme d'un nanard ! []

Barbo
Gros pixel
Citation :

Le 2009-02-24 10:06, Vovo a écrit:
"Oui, on à peut être de l' aliasing qui pique le yeux, mais notre console elle ne se paye pas le luxe de faire tourner un Super Runabout " :D


S'il y en a qui ont pensé ce genre de choses, je vais me faire un plaisir de remettre les pendules à l'heure dans le groblog des nanars.

Quant à Vanishing Point, je n'avais pas vraiment accroché, mais il est vrai qu'il est assez controversé.

Citation :
Je n'ai pas trouvé de véhicule qui soit maniable et roule à plus de 40 km/h


La simili Ferrari 250 GTO bleue de la quatrième image (avec un temps restant de 123 secondes) s'en sortait assez bien dans mes souvenirs, ce devait être l'une des très rares exceptions dans le jeu. Mais je ne sais plus si elle était disponible au bout de deux missions.

Quoi qu'il en soit, merci pour vos réactions. Cet article avait tout à fait sa place dans le groblog que nordine et moi avons lancé, mais comme expliqué dans celui-ci, j'avais envie que la notion de nanar vidéoludique soit inscrite dans le site, pour cela il m'a paru logique de le faire avec le premier jeu par le biais duquel j'ai commencé à cerner la chose.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
On m'a prêté Super Runabout il y a 8 ans et on ne me l'a jamais plus réclamé, et quand je l'ai essayé j'ai compris pourquoi...

J'aime bien le parti-pris de l'article, après tout on a tous un jeu honteux qu'on aime en le sachant pourtant mauvais (moi c'est Sonic R), mais Super Runabout, je n'ai pas pu. Mais vraiment pas. Je n'ai pas trouvé de véhicule qui soit maniable et roule à plus de 40 km/h, c'est n'importe quoi, j'ai du faire deux missions. []

Amindada
Pixel monstrueux
j'adore "extreme sports" sur dreamcast donc je devrai aimer "super runabout"


chouette article en tout cas sur un jeu qui manque à ma culture dreamcastienne

Laurent
Commissaire apolitique
Juste un petit mot pour dire que ça me fait très plaisir qu'on ait de nouveau des articles de Barbo, et que le lien sur Wreckless n'est que provisoirement mort car cet autre article sera mis en ligne dans un mois environ.

Sinon, nos excuses pour la mauvaise qualité des screenshots, il semble qu'ils aient été pris avec un appareil photo pendant que le jeu tournait. On n'a rien trouvé de mieux sur le net []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)