Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2009-01-20 19:32, Kaede a écrit:
(oh au fait j'ai encore en tête de simples bouts de phrases comme le "hey, what can I do for you" du marchand, gravé dans le cerveau à force de reload/retry destinés à obtenir l'équipement souhaité...ce jeu m'aura peut-être marqué plus que je ne l'imagine...)


Pareil ^^
D'ailleurs en jouant à Resident Evil 4, j'avais l'impression que le marchand sortait direct de Diablo avec ses "Welcome !" et ses "hehehehe, thank you"

Gragt
Pixel digne de ce nom
Faut dire qu'après les avoir entendu quelques centaines de fois, c'est normal. []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2009-01-20 19:32, Kaede a écrit:
(oh au fait j'ai encore en tête de simples bouts de phrases comme le "hey, what can I do for you" du marchand, gravé dans le cerveau à force de reload/retry destinés à obtenir l'équipement souhaité...ce jeu m'aura peut-être marqué plus que je ne l'imagine...)


Hello my friend ! Stay a while and listen...

I sense a soul, in search of answers !

(il y a des répliques comme ça qui vous poursuivent jusque dans votre tombe) []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
De mémoire les cut-scenes sont rares donc non tu n'as pas raté grand-chose.

On est maintenant 4, j'ai fait Hellfire après avoir bouclé Diablo. J'ignorais totalement qu'il était si décrié !
Je l'ai fini sans m'ennuyer, effectivement en terme de mécaniques de jeux il n'y a rien de nouveau, mais surtout il y a ce décalage entre le style heroic-fantasy / gothique / sombre du jeu et les niveaux de l'add-on, que tu évoques dans l'article. Du coup, l'ambiance (sonore et visuelle), si bonne dans Diablo, fait moins bien effet dans Hellfire. On comprend que Blizzard n'ait pas voulu renouveler l'expérience...

(oh au fait j'ai encore en tête de simples bouts de phrases comme le "hey, what can I do for you" du marchand, gravé dans le cerveau à force de reload/retry destinés à obtenir l'équipement souhaité...ce jeu m'aura peut-être marqué plus que je ne l'imagine...)

Amindada
Pixel monstrueux
chouette article sur une extension que je ne connaissais pas

j'avais pratiqué diablo 1 gravé (pas beau) je sais pas si j'ai beaucoup loupé sans les cut-scene, mais j'avais bien aimé alors que habituellement les dungeon-rpg c'est pas ma tasse de thé.


CBL
Pixel visible depuis la Lune
Le portage de D1 sur PSX était sympa à jouer mais pour balancer les sorts qui nécessitent un ciblage (fireball et compagnie), c'était l'enfer. Ce qui est dommage c'est que la version PSone n'utilisait pas la souris alors que d'autres PSone l'utilisait.

IsKor
Camarade grospixelien
Ahh les doublages FR de Diablo sur PSX, j'en ris encore []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Ah bah voilà, on est 3

Pour Hellfire, je ne reviens pas dessus, hein... non, c'est sûr, ça reste Diablo, mais c'est un add-on super paresseux et même hors-sujet (la cave alien, un grand moment quand même). Et puis, le coup des bugs qui reviennent, et l'impossibilité de jouer sur Battlenet, scandale.

Pour D1 PSX, j'avais prévu de vous en parler, vite fait, l'ayant dans ma collec... et puis, je n'ai pas eu envie de le bacler, donc, c'est dans les cartons pour une analyse poussée et soignée, avec les titres soulignés en rouge et la marge à gauche qui va bien.

Attention, je serai sans pitié (et avec ses 10 blocks de sauvegarde sur la carte mémoire, il part pas avec un avantage, le coco).

[]

oncle Martin
Pixel de bonne taille
J'ai HellFire et je ne me rappelle pas l'avoir trouvé si mauvais que ça. C'est juste une extension du jeu qui rajoute des quêtes et des objets. C'est certain qu'elle n'apporte pas un grand changement comme LOD le fait à D2 mais je trouve tout le monde un peu trop dur avec HellFire.

En passant je tiens à dire que j'ai beaucoup joué à D1 sur playstation. Je crois que tout le monde crache sur cette version qui se joue à la manette. Moi je trouve cette version mieux que celle PC. Le jeu devient un Beat'em up en 3D iso et c'est super. En plus on peux jouer à 2 sur le même écran.

IsKor
Camarade grospixelien
J'ai relancé Diablo 1er ce midi pour la forme, et j'avais oublié à quel point il était hardcore par rapport au 2eme: potions super chères, gold rare, drops nazes, scrolls de TP super chers... Et en plus, pour couronner le tout, j'ai fait un sorcerer: le pire perso au début du jeu.

D'ailleurs, c'est rigolo, mais j'ai joué ma partie presque comme D2: sans sauvegarde. Mais passé un moment, je me suis rappelé que le solo dans D1, c'était pas pareil... Ce qui est fort dommage, parce qu'une fois que tu as fini ton mode normal, tu ne peux pas y retourner pour pexer un peu avant le nightmare. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)