Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Salut les vieux Content de vous lire à nouveau n'empêche

Oxo ne passe plus trop ici pour poster, mais je suis sûr qu'il nous lit. Mais lui aussi a une vie plutôt chargée ces derniers temps (changement de région, dégotage d'une maison, nouveau boulot..) []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Encore 7 messages et je franchis la barre des 5000... Y a encore du boulot avant d'atteindre les 10000 []

l0max
Pixel digne de ce nom
@ Laurent :
Disons que mon évolution professionnelle, cumulée à l'addiction WOWienne (420j de played) m'avaient rendu quelque peu "distrait" vis à vis de mes amis et proches...c'est maintenant chose résolu.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Trop bien, ça me rappelle mon inscription sur Grospix à l'été 2002.
Ca bataillait dur sur l'Amiga en partie rétro alors!

Bon où qu'y sont OXO, SFC, eseNcKaPP (ou à peu près, quel pseudo idiot ) et tous les autres? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon sang le topic revival. Il manquerait plus que Chaz tiens

Bruno revient on a besoin de ton avis sur Dead Space (entre autres) ^^ []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Cool []

Laurent
Commissaire apolitique
C'et vrai que vous êtes plusieurs à approcher des 10.000 posts, je vais créer un nouveau grade []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Idem, ça fait bout de temps que je n'avais pas posté sur le forum, j'essayerais de venir plus souvent (malgré un emploi du temps très chargé). Bon, vu le nombre de posts (anciens) à mon actif, je n'ai pas un compte anémié, loin de là []

Laurent
Commissaire apolitique
Salut Ludo, ça fait plaisir de te revoir, et en même temps c'est un peu étrange car je pensais qu'on n'aurait plus de nouvelles de toi. J'espère que tout va bien pour toi, en tout cas. N'hésite pas à intervenir dans la partie privée si tu as des idées ou des projets pour le site.

Quant à toi Twipol, ne te gêne pas pour poster où tu veux, il n'y a vraiment aucune raison. C'est pas parce qu'on est resté absent un moment du forum qu'on se fait bannir automatiquement

twipol
Pixel monstrueux
Merde c'est dingue, je venais justement dans le coin avec l'idée de glisser un petit mot pour dire que je venais toujours assez régulièrement consulter le site et le forum même si je n'ai pas toujours l'impression d'avoir un truc à dire !
Alors je me permets de squatter brièvement et humblement ce topic, même vis à vis de I0max je dois faire figure de petit nouveau...
Bien le bonjour à tous donc ! Je suis toujours un peu dans les parages, quoique discret... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)