Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
C'te classe.... Une expo rien que sur la Megadrive (la plus belle console du monde, comme chacun sait... ^^).

J'espère qu'on verra des photos et/ou un compte rendu pour ceux qui vivent loin ! []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ca doit faire chaud au coeur de voir de telles affiches placardées chez les commerçants.

A Meaux ça arrive régulièrement puisque ce sont les terres de Xirius Thir et de sa RGC.

En tout cas j'attends des photos et un compte rendu! []

Vovo
Pixel monstrueux
Wouah, bravo !

Je n' y serais pas, mais je salue l' initiative

Sebinjapan
Camarade grospixelien



On fête cet automne les 20 ans de la MEGADRIVE.
A cette occasion une expo interactive aura lieu pendant le salon du collectionneur à Thionville (Moselle). Ca se déroule le 16 Novembre à la salle Jean Burger (centre-ville, à coté du théatre municipal).

Pratiquement tous les modèles de Megadrive existants seront exposés et/ou en démo. De la Megadrive à la Nomad en passant par la Wonder Mega, la Mega Jet ou le Laser Active de Pionneer, il y aura de belles photos à faire ! De nombreux accessoires (parfois franchement insolites) seront aussi de la partie et on pourra jouer tous ensemble aux plus grands hits de la console.

Cette expo est organisée par Guy (alias NTRS sur les forums de Obsolete Tears ou Silicium), un collectionneur de jeux-video de tous horizons que certains ont peut-être déjà rencontrés à la RGC, aux Infoticaires ou à Vieuxmicros.
Ce n'est pas un évènement d'envergure monstrueuse (la surface allouée à l'expo sur le salon n'étant pas énorme) donc pas la peine de faire centaines de kilomètres pour venir ! Par contre, si vous habitez dans le coin ou si vous passez par là, venez y faire un tour




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)