Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
chatpopeye
Camarade grospixelien
Ah oui, peut-être. il faudra que je teste avec Tetris (dont j'ai également deux exemplaires).

Jika
Pixel planétaire
Argh, désolé, Chatpopeye, mais comme je le disais dans l'article, je n'ai pas pu essayer le multi. Un problème avec ton cable peut être ? []

chatpopeye
Camarade grospixelien
Un petit up pour signaler que je viens d'acquérir en brocante mon deuxième exemplaire de Super RC Pro-Am. Du coup, j'ai voulu tester la version multijoueur mentionnée dans l'article. J'ai donc relié deux Game Boy Color. Et ça ne marche pas En gros, les deux jeux se lancent séparément. Quelqu'un a-t-il une idée du problème?

Jika
Pixel planétaire
Waouh, ca fait plaisir un message comme ca. Bienvenue à toi Matchou ! []

matchou
Pixel microscopique
Je suis vraiment resté sur le cul à la lecture du dossier, vraiment impressionnant de perfection.

Par contre grâce ou à cause de lui je viens de lâcher 20 euros pour acheter RC Pro AM II lol

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2008-10-31 09:44, Jika a écrit:
Vi, Rain, tu as raison. Le lien avec Super Sprint peut paraitre évident. Cependant, RC Pro AM ajoute vraiment pas mal de nouveautés, en particulier la 3d isométrique chère à Rare/Ultimate et surtout l'apparition des objets sur la route (pièges, fleches turbo, etc.) et d'armes.

Pas mal de nouveautés qui le démarquent quand même, mais effectivement le gameplay est assez proche du feeling de celui de Super Sprint.



Oui je parlais du gameplay. Pour le reste je te fais confiance sur les nouveautés []

Jika
Pixel planétaire
Vi, Rain, tu as raison. Le lien avec Super Sprint peut paraitre évident. Cependant, RC Pro AM ajoute vraiment pas mal de nouveautés, en particulier la 3d isométrique chère à Rare/Ultimate et surtout l'apparition des objets sur la route (pièges, fleches turbo, etc.) et d'armes.

Pas mal de nouveautés qui le démarquent quand même, mais effectivement le gameplay est assez proche du feeling de celui de Super Sprint. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon ayez j'ai enfin eut le temps de le lire. Bien bel article pour un jeu dont j'avais vaguement entendu parlé.
C'est vrai que comme tu l'évoques la descendance avec Mario kart peut être troublante, mais, j'ai pas vérifié les dates, mais les upgrades, m'ont surtout beaucoup fait penser à super sprint.

http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=9952

Y'avais pas les missiles, mais tout le reste y était. En plus de mémoire, y'avait pas de frein et donc la jouabilité doit s'approcher de rc je pense. []

Jika
Pixel planétaire
Quelle belle surprise ! Mon propre cousin (vi vi, celui que je remercie à la fin de l'article) qui passe faire un coucou sur le site.

C'est grâce à lui que j'ai découvert RC Pro Am ! ^^ []

pagarno
Pixel microscopique


TOUT SIMPLEMENT GENIAL !

merci pour cet article cous, super boulot, belle rétrospective et grâce à elle des images nostalgiques devant les yeux: à Sannac..... que de jeux..... merci encore




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)