Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oncle Martin
Pixel de bonne taille
Ok merci.
En fait, un jour j'ai eu peur en voyant ça.

Je me disais qu'un truc dans le même genre mais qui fonctionne pouvait faire mal et j'ai pris l'habitude de tout bloquer. (il me semblait aussi qu'en javascript on pouvait faire des redirections vers des trucs plus dangereux)

Sinon je me suis fait aux labyrinthes sur les bords; avec l'habitude ils ne me gênent plus et je les trouves jolis.

[ Ce Message a été édité par: oncle Martin le 2008-10-17 16:00 ]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2008-10-16 18:33, Laurent a écrit:
Je fréquente ce forum depuis 6 ans et demi avec le javascript activé, ainsi que deux ou trois autres, et il ne m'est jamais rien arrivé


Même pas un rhume ou une mst ?

-> []

Simbabbad
Pixel planétaire
Tu ne risques rien avec Javascript. Java et Flash c'est une autre histoire, là il faut avoir mis son système et ses plugins à jour.

Javascript est inoffensif par contre.

(on peut remplacer le 1024 de large par 990 ou 995 ?)

Laurent
Commissaire apolitique
Je fréquente ce forum depuis 6 ans et demi avec le javascript activé, ainsi que deux ou trois autres, et il ne m'est jamais rien arrivé []

oncle Martin
Pixel de bonne taille
Dites-moi, maintenant que le forum utilise du javascript il apparait tout bizarre chez les gens qui (comme moi) le désactive.
Est-ce qu'on ne risque rien à activer le javascript sur un forum ?
Il me semble que des personnes mal intentionnées peuvent mettre des codes malicieux dans leurs posts.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2008-10-15 10:15, Laurent a écrit:
Malheureusement, avec les labyrinthes sur les côtés il est impossible de faire fonctionner les thèmes plein-écran, on a tout essayé. Va falloir t'y habituer Allez, je suis convaincu que tu vas aimer au bout de quelques jours. En plus si tu es en 1152x864, les labyrinthes ne sont vraiment pas bien larges (64 pixels chacun).


Bah je suis un vieux (con aussi) j'aime pas changer d'habitude ;(
Bon sinon je peux zoomer pour les virer, mais la police le supporte pas trop. J'aime pas le gachis en fait []

Simbabbad
Pixel planétaire
Oui mais mettre carrément 1024 c'est un peu large, il vaut mieux prévoir une marge.

Enfin ceci étant je suis un cas particulier, j'ai 1280x1024 sur mon écran mais ma fenêtre est en 1024 pour tester les sites que je fais.

Raboter une trentaine de pixels par rapport à 1024 ça se fait couramment par contre.

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2008-10-14 21:43, Simbabbad a écrit:
Je vais être embêtant parce que le nouveau code :
if (screen.width > 1024)
me fait une fenêtre trop grande. Après le if ça serait plus logique de mettre
td width=990 que td width=1024

Attention, le site s'affiche en largeur 100% si la résolution est réglée sur 1024x768 ou moins dans les paramètres d'affichage de ton OS. Si tu veux tester ce que donne le site dans ces résolution, il ne suffit pas de l'afficher dans une fenêtre plus petite, il faut changer de résolution. Par contre pour les résolutions supérieures, le site fait 1024 pixels de large dans tous les cas.

[EDIT] Evidemment on reverra ces valeurs quand la plupart des internautes auront des résolutions de 7000 pixels de large sur leurs écrans 38 pouces

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2008-10-14 22:34, RainMakeR a écrit:
Bon bah aujourd'hui c'est pire. En full et en normal j'ai des bandes de la même longueur

Malheureusement, avec les labyrinthes sur les côtés il est impossible de faire fonctionner les thèmes plein-écran, on a tout essayé. Va falloir t'y habituer Allez, je suis convaincu que tu vas aimer au bout de quelques jours. En plus si tu es en 1152x864, les labyrinthes ne sont vraiment pas bien larges (64 pixels chacun).

IsKor
Camarade grospixelien
Effectivement, je ne suis pas pour les fofos bridés en largeur, mais là, avec la petite déco qui va bien, c'est pas mal du tout.. Et perso, aucun souci d'affichage (ou alors cette barre noire est bien cachée ) []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)