Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
Star Parodia est dans mes projets -puisque decoulant directement de la serie des Soldier.
En revanche, les autres devraient etre traites, si tout va bien, par Michael.
"Hanata Kadaka!" (Super Long nose Goblin) etait en effet pas mal. Spriggan 2: jamais eu la chance de m'y essayer; en revanche, le premier m'avait foutu une grosse claque. "Magical Chase" est, sans aucun doute, LE meilleur shoot de la PC-E. Quant a DraculaX, on sort un peu du theme, meme s'il est, en effet, legendaire (mais pourquoiiiii l'ai-je revendu il y a deja tannnnnt d'annees? )

Enfin, Soldier Blade n'enfonce pas les meilleurs shoots sur Snes. Il est excellent, mais d'autres shoots sur Snes m'ont paru plus passionnant encore. Enfin, c'est mon avis! Je developperai tout ca de toute facon dans mon prochain article.

OXO
Pixel imposant
moi, je vais m'en prendre une (une duo-r, faut pas faire les choses à moitié ^^) pour les inombrables shoot géniaux.
d'ailleurs, si vous voulez des idées d'articles, je peux vous proposer :
- star parodia
- magical chase (sûrement celui qui m'atire le plus avec spriggan mark 2)
- spriggan mark 2
- super long nosed goblin
- dracula X (la légende)

Markadet
Pixel monstrueux
Je n'ai jamais joué sur une Nec.
A l'époque j'la connaissais juste de nom...
La présence de nombreuses astuces pour jeux Nec dans Player One me troublait un peu

Mais j'aime bien lire des articles sur Grospixel sur des jeux que je ne connaissais pas! Même si c'est vrai qu'après je ne peux pas aller discuter avec l'auteur des musiques du 4eme niveau sur le forum...

David continue de faire des articles Nec!

JC
Camarade grospixelien
Personnellement, j'ai très peu connu cette console à l'époque... Pourtant certains jeux me faisaient rêver pour les avoir vu tourner quelques poignées de minutes... En tout cas, deux très bons articles pour des jeux que je ne connais que de nom (et pour le coup, je le regrette)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est triste, parce que la PC Engine est une super machine (j'aurais vraiment aimé en avoir une).
Par ailleurs, son autre problème c'est que le seul bon émulateur de cette machine est payant (Magic Engine). Ledit émulateur est néanmoins particulièrement bon, à ce que j'ai pu en voir (j'ai testé Soldier Blade sur la démo... et ce jeu enfonce tout ce que j'ai pu voir sur SNES)

David
Glaçon du sentiment
Merci!
Ceci etant, le peu de reactions qu'ont suscite mes 2 premiers articles sur cette machine laissent a penser que, finalement, la PC-Engine a laisse une empreinte beaucoup moins indelebile que celle laissee par les Megadrive et autres Super Nintendo.
Mais il est vrai que cette machine n'a jamais ete distribuee en France de facon officielle. Ca n'a pas aide!
Qui a vraiment joue a Gunhed ou Super Star Soldier a l'epoque? Finalement pas beaucoup, non?
Ca m'etonne tout de meme enormement; moi qui pensais que la PC-E s'etait relativement bien implantee!

Michael
Camarade grospixelien
Oui, je viens de lire ça. C'est un article super complet sur un des 1er chef d'oeuvre de la NEC. Super Travail .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ha ! Autant pour moi...s'cusez moi chef

Laurent
Commissaire apolitique
Nonnon, David parlait de deux articles dans l'espace staff.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
De qui ? Il ne sert vraiment à rien l'espace reservé au staff !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)