Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Après Push Start, Kotaku a imaginé ce qu'aurait pu être cet E3 :
http://kotaku.com/5028016/things-we-wish-wed-seen-at-e3-but-didnt

PetitPrince
Pixel de bonne taille
Proposition de traduction

Case 1: Notre cible démographique est vraiment le chanteur otaku hardcore cinéphile ménagère hippie.
Case 2: On est blindé de thune. Voilà de trucs dont vous vous en tapez.
Case 3: Les gaaarss ! S'vous plait ! 'vous en suppriiiiie ! D'nnez nous jush un an de plush. Vous le sarez qu'on peut fairrre des trucsh bien !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non non, c'est bien le deuxième, Nintendo. Pour être précis, c'est Reggie Fils-Aimé, et je traduirais son dialogue par "On est putain de riches. Voilà quelques trucs dont vous vous tapez." []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2008-07-17 09:10, gregoire01 a écrit:
Citation :

Le 2008-07-16 23:19, RainMakeR a écrit:
J'ai pas compris ce qu'ils disent dans le dessin de penny

c'est une caricature des 3 Constructeur, Microsoft parle de leur cible, le second (Nintendo ?) explique qu'ils n'ont pas de soucis car ils ont amassé pas mal de fric et le troisiéme supplie qu'on lui laisse encore un an pour faire ses preuves (Sony ?)


Ah ok. Parce que moi j'avais cru que le 3e était nintendo. Du coup je captais pas trop. Et il y avait quelques mots que je comprennait pas non plus. []

Carl
Membre du Soviet Suprême
IsKor, IsKor....

Rahhhhhhh regarde ça vite !!!!




(nouveau trailer de Ghostbusters qui envoie du petit bois comme il faut !!!!)

IsKor
Camarade grospixelien
C'est vraiment une idée excellente de mettre Sonic the Werehog... Le gameplay a l'air vraiment au poil! []

Jika
Pixel planétaire
Une vidéo très longue, avec beaucoup de gameplay, de Sonic Unleashed. Un walkthrough très long avec Sonic et Sonic the Werehog.

http://www.seganerds.com/2008/07/16/e3-2008-sonic-unleashed-demonstration/

Comme disent les jeunes trop cool : NEED !! []

IsKor
Camarade grospixelien
Le 1er est effectivement Microsoft qui parle de son coeur de cible: il doit y avoir 3 personnes dans le monde qui répondent à la définition...
Le second est Reggie Fils-Aimé, qui dit qu'ils sont outrageusement riches (rich as fuck), et qu'ils nous donnent en pâture un tas de trucs dont tout le monde se fout,
Le troisième est le gars de Sony bourré qui supplie qu'on lui laisse encore un an pour que la PS3 fasse ses preuves

J'ai trouvé ça super rigolo moi []

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2008-07-16 23:19, RainMakeR a écrit:
J'ai pas compris ce qu'ils disent dans le dessin de penny





c'est une caricature des 3 Constructeur, Microsoft parle de leur cible, le second (Nintendo ?) explique qu'ils n'ont pas de soucis car ils ont amassé pas mal de fric et le troisiéme supplie qu'on lui laisse encore un an pour faire ses preuves (Sony ?)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai pas compris ce qu'ils disent dans le dessin de penny

Bon par contre j'ai lu en diagonale ce topic. Et je voulais savoir, personne ne parle de l'installation des jeux sur le dur 360 ? Si c'est le cas, désolé

moi je trouve ça super bien. Si, bien sur, on peut installer tout le jeu en entier. Et pas seulement 2-3 textures. Bon par contre avec mon pauvre dure de 12go, ca va être la misère ;( Surtout qu'il m'en reste que 10. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)