Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-01-02 15:09, J a écrit :
ça commence à 129 dollars


Ah oui, quand même

J
Pixel monstrueux
En effet, bien vu, François. Je n'avais pas checké ce topic.
Concernant les premiers retours, ils semblent bons, en tout sur la partie graphique et animation. Les bruitages en revanche semblent clairement manquer de pêche, ce qui est pour moi vraiment problématique dans un beat'em up. Pour finir, concernant le gameplay, difficile de juger sur des vidéos.
De toute façon, vu le prix pour ceux qui choisiraient de le commander aujourd'hui (ça commence à 129 dollars), je ne pense pas me laisser tenter. J'attendrai une éventuelle version PC (WaterMelon avait fini par en sortir une pour Pier Solar alors peut-être aussi pour Paprium ?).

François
Pixel monstrueux
Sauf erreur de ma part, on en parlait il y a peu dans le topic Homebrew Megadrive J'attends d'ailleurs des retours sur le jeu, pour me laisser tenter... ou pas.

J
Pixel monstrueux
Il est arrivé alors qu'on ne l'attendait plus, j'avoue l'avoir d'ailleurs appris un peu par hasard : Paprium est finalement sorti (en décembre) !

https://www.youtube.com/watch?v=TjkPtegqX7c

J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2018-09-14 23:04, J a écrit :

Il y en a un autre que j'aimerais voir un jour sortir officiellement, c'est Zero Team de Seibu. Celui-ci, c'est une perle vraiment trop peu connue.


Ils ont fini par le faire ! Zero Team, cette borne injustement méconnue de 1993 a enfin bénéficié d'une sortie officielle sur consoles, c'était ce 19 novembre sur les stores Switch et PS4.

Allez, encore un petit effort, pensez aux joueurs qui n'ont pas de consoles current-gen mais espèrent ce jeu depuis des années, sortez-le sur GOG ou Steam !

Bonaf
Gros pixel
J'ai encore la mienne...
Bon certes ça doit faire 10 ans qu'elle a pas été allumée

petitevieille
Grossier personnage
Ne me lancez pas sur la GP32.

C'était une pionnière, dès 2001, elle faisait ce qui paraît banal aujourd'hui. Bien avant la PSP craquée, ou les cartouches de transfert GBA permettant d'émuler dans des conditions médiocres, la GP32 affichait en 320x240 et avait assez de patate pour émuler jusqu'à la Megadrive, en gros. C'était une autre époque : pas de carte SD mais des Smart Media limitées à 128 Mo, pas de wifi, il fallait un câble propriétaire. Mais quelle claque dans la gueule pour 2001 !

Lordpaddle
Pixel de bonne taille
Ah justement JC je rebondis sur ce que tu dis, concernant les "Grosmix", je suis en contact avec Laurent, dans l'une de nos prochaines vidéos, j'en utilise quelques uns (avec son accord) dans la bande son et je fais un peu de pub pour Laurent et Grospixels en fin de vidéo du coup !

JC
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2019-09-13 17:25, Lordpaddle a écrit :
j'ai même découvert au passage des beat'em up sur une console portable que je ne connaissais absolument pas, la GP32...

Ha, la GP32 Elle a eu ses fans de la première heure sur Grospixels, surtout pour son gros potentiel à devenir la machine d'émulation portable ultime (remis dans le contexte du début des années 2000), nettement moins contraignante que les GBA et PSP... Dommage que Gamepark n'ait pas du tout assuré niveau soutiens... La GP32 a eu une petite soeur, la GP2X, mais de mémoire, niveau ludothèque originale, c'était le désert (les connaisseurs me corrigeront peut-être)...

Citation :
Merci J ! Je fais toujours des posts dans mon topic sur mes vidéos de Lord Paddle dans la section "Créations", mais on ne peut pas dire que ça attire les foules...

Il ne faut pas trop te formaliser sur ce point. Même nous, depuis des années, on a souvent du mal à déclencher des réactions aux articles qu'on publie sur le site (et ne parlons même pas des remixes de musiques de jeux ^^)...

Lordpaddle
Pixel de bonne taille
En réponse à LVD : oui ça nous a pris des mois l'année dernière pour dresser une liste assez exhaustive des beat'em up, en fait dans ma liste j'en ai plus de 400 mais j'ai ajouté aussi des titres plus récents hors rétro, sur PS2/3, sur PC également y en a eu quelques uns, notamment des titres coréens...j'ai même découvert au passage des beat'em up sur une console portable que je ne connaissais absolument pas, la GP32, bref je vais de découverte en découverte depuis que je suis immergé à fond dans le genre du beat'em up. Hier j'ai bouclé KNIGHT FORCE sur Amiga, un jeu des français de Titus...et plutôt un nanar je dirais, enfin un semi-nanar, pour moi le jeu partait d'une bonne idée mais la réalisation n'est pas à la hauteur. Étonnamment pour une fois, la version Amstrad CPC est bien meilleure. Sur CPC c'est pareil, j'ai vu des jeux franchement pas terrible dans le genre : des trucs espagnols comme ATROG, BRONX, POWER & MAGIC ou RESCATE EN EL GOLFO. Et une énorme daube : SUBWAY VIGILANTE... J'ai au moins 2 disques durs remplis de vidéos de beat'em up, on est des fous furieux...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)