Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-06-24 15:57, Kimuji a écrit:
Démarrer par TF4 sur MD est une très mauvaise idée, en démarrant par le meilleur tu ne pourras qu'aller vers le moins bon ensuite ^^



Oui je sais. ^^
Mais ç'est pas ma faute, je l'ai découvert comme ça, par hasard et j'ai vraiment été bluffé, je ne pensais pas que la Mega Drive en avait autant sous le capot dans ce domaine. Mais, comme tu dis, je risque d'être moins enthousiaste face aux autres productions. Damned!

Jika> Merci d'avoir répondu pour ce petit détail qui n'intérèsse que moi.


Jika
Pixel planétaire
Alors, Simply Smack :
- C'est assez dingue si tu veux, mais en gros, c'est une histoire de terroristes qui détruisent la galaxie, et la fille se sert du Arrow Flash pour défendre la Terre. Rien à voir donc. En détail, ca donne ca :

"In the 30th century, Viking terrorists, led by the vicious Great Hilagi, are plundering and destroying planets throughout the Galaxy. They move in warships capable of travelling in Nether Space...and Earth is their next target.

Now, there has been an assault on the laboratory of the renowned scientist Doctor Zerrek Keene who, in a state near death, has summoned his granddaughter, Zana Keene. "Zana," he said, "while experimenting with Nether Space transmission, I caused a huge magnetic field to be formed around our planet, and it has attracted the attention of barbaric Viking Terrorists." Dr. Keene pressed a keycard into her palm, and with his last breath, whispered, "Zana, use this...save Earth."

Zana Keene, trained as a test pilot at the United Government Military Academy, knew what he had given her...access to the "Chameleon" ERX-75 space fighter--capable of combat in Nether Space, and of transforming itself into a robot--the strongest weapon ever developed by the United Earth Army. Zana Keene knew what she must do. "Use this...save Earth.""


Rien à voir donc...

- Peut être Brooke Shields non ?
[]

Kimuji
Pixel monstrueux
Démarrer par TF4 sur MD est une très mauvaise idée, en démarrant par le meilleur tu ne pourras qu'aller vers le moins bon ensuite ^^

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Je viens de lire cet article et il était très intéréssant. Bon, j'ai fermé un oeil quand les différents niveaux étaient présentés ainsi que la fin mais sinon j'ai passé un bon moment devant. Surtout que je ne suis pas un grand fan de shmup. Mais l'acquisition récente de Thunderforce 4 (quelle claque!) me motive à découvrir un peu plus la ludothèque de la Mega Drive dans ce domaine.

Sinon deux petites remarques:
- Quelles sont les différences entre le scénario de la version US et celui de l'Europe? Désolé, ce qui est écrit sur la pub américaine est juste un poil trop petit pour que j'arrive à le lire.
- La fille représentée sur la jaquette européenne me fait penser à une actrice américaine de l'époque mais je n'arrive pas à mettre le nom dessus, grrrr.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2008-06-24 00:00, Jika a écrit:

Kimuji : celui de Shenron bien sûr.


Mais non, les deux sont complémentaires voyons

Citation :
Tiens, je n'avais jamais remarqué que tu écrivais pour Planetemu Shenron. Et nous alors, Quans est-ce qu'on aura droit à un article Made in Shenron?

Je ne sais pas, quand j'ai une idée d'article il va direct sur Planet, et je ne me vois pas écrire le même article pour deux sites différents. []

IsKor
Camarade grospixelien
Tiens, je n'avais jamais remarqué que tu écrivais pour Planetemu Shenron. Et nous alors, Quans est-ce qu'on aura droit à un article Made in Shenron? []

Kimuji
Pixel monstrueux
Et modeste avec ça (ou démago )

Jika
Pixel planétaire
Rain, Shenron a déjà répondu à toutes les questions. Alors je confirme les dires de la miss.

Kimuji : celui de Shenron bien sûr. []

Kimuji
Pixel monstrueux
Et maintenant la question à deux balles, "oui mais lequel des deux tests est le meilleur celui de grospix ou celui de Shenron sur planetemu?"

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Sinon plein de questions, c’est vraiment du détail mais j’assume. Quand tu es en mode vaisseau, les upgrades marchent ils aussi pour le robot ou pas ? à part les modules j’entend.
Ce shoot se joue t’il à l’ancienne, c'est-à-dire un tir et t’es mort, ou y’a-t-il une barre de vie. Je serai tenté de dire 2e solution vu les screen, mais ça pourrait aussi être la barre de charge ou je ne sais quoi

Oui, les upgrades récupérés dans un mode sont conservés quand on se transforme. De toute façon les tirs ne sont pas très différents dans les deux modes, c'est juste leur orientation qui change.

Quant à la barre, tu as bien deviné, il s'agit de la barre de stocks, ou de charge d'Arrow Flash. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)