Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
MGS2 déchire. Rien que l'intro (celle avec Snake sur le pont, on s'entend, faut répondre "oui" à la question "avez-vous terminé MGS1" sinon tu loupes 4h de jeu et quelques cinématiques d'anthologie) suffit à rendre totalement accro, d'autant que la bande-son (composée par Harry Gregson-Williams) est absolument magnifique. Y'a peut-être un poil trop de séquences non-interactives vers la fin (avant le dernier boss, la cinématique doit bien durer 45 minutes) d'autant que le scénar part un poil en couille, mais le reste du jeu est une merveille. Avec quelques-unes des plus belles scènes de l'histoire du jeu vidéo (merci Otacon). Par contre, j'aime pas la blondasse Raiden, il a même pas de clopes au début! Rendez-nous Snake et sa barbe d'1 semaine!

Ace Combat 4 n'est pas ce que j'appellerais une simulation. C'est méchamment arcade, en gros tu fais du combat missile à portée de combat canon, souvent à 10 contre 1, avec des esquives à la Macross et une belle musique (si tu peux télécharger le thème de la dernière mission, "Agnus Dei / Megalith", fais-le, elle tue).

Splashdown, c'est un jeu de scooter des mers complètement arcade, bien délire avec des figures paranormales, de très beaux graphismes et de la musique punk rock sympa.

Pour Ico et SH2 je laisse les autres s'en charger, j'y ai pas joué.

IsKor
Camarade grospixelien
-DMC j'aime pas, je trouve ca beau mais vide.
-MGS2 parait qu'il est monstrueux, mais jamais joué.
-FF10, j'ai les FF en sainte horreur.
-GTA3, je l'ai sur PC, en carrément plus beau.
-Ace Combat 4, si je me souviens bien, c'est de l'aérien. J'ai horreur des simus aériennes.
-Ico, connais pas, on va lui laisser le bénéfice du doute.
-Wipeout Fusion, il est beau, mais j'aime pas les courses de bagnoles.
-GT3, mouaif...le meilleur était qd meme le 2.
-Splashdown, connais pas.
-RE veronica, dispo sur DC, et les avis sont partagés quand à ce soft.
-Silent hill2, tout le monde n'en dit que du bien. Pkoi pas?
-Maximo, vaste plaisanterie.

Note: je ne fais preuve d'AUCUNE mauvaise foi, je donne MON avis sur les jeux.
Comme koi, je suis pas pres de m'acheter une PS2. A la limite, je pourrai faire pression sur un pote pour qu'il me prête la sienne...mais c pas gagné

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Devil May Cry (bientôt le 2), MGS2, FF10, GTA3, GT3, Ace Combat 4, Ico, WipEout Fusion, Splashdown, Silent Hill 2, Resident Evil Code Veronica, Maximo... Ca en fait déjà quelques-uns, non?

IsKor
Camarade grospixelien
ben franchement, j'ai pas trouvé bcp de jeux auxquels j'aimerais jouer sur PS2...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
"ya rien comme jeux dessus"

N'importe quoi

IsKor
Camarade grospixelien
AAARRRRGGHHH!! NON! Je refuse de m'acheter la PS2, ya rien comme jeux dessus. De toutes facons, ma prochaine et dernière console, ca sera la DC

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
De toutes manieres la version PC est une honte pour un chef d'oeuvre tel que FF7. Sur Play, un point c tout !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'en profite pour crier mon désespoir: Final Fantasy 7 ne tourne pas sous Win2000...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
+ tout les jeux PS1, t'imagines le nombre de jeux cultes à faire ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tant qu'à faire, IsKor, prends une PS2: y'a plein de bons jeux dessus. Et si tu aimes les Resident Evil, y'a même Code Veronica...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)