Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mario86
Pixel monstrueux
J'ose remonter un topic vieux de près de 5 ans qui avait zéro réponse pour satisfaire un objectif personnel.

Oui, je suis pas loin de platiner GTA IV, sauf qu'il me manque encore 4 trophées online, dont deux que je ferai tomber en même temps en une heure grand max si je trouve deux joueurs de bonne volonté pour faire le nombre. Il faut en effet être quatre pour participer aux cinq derniers modes multijoueur que je dois remporter (les seuls qu'il me manque sur une grosse centaine) pour ces deux trophées, j'ai un contact dispo facilement, mais il me faut deux personnes fiables avec qui s'y mettre, un soir entre 20 et 23 h.

Je précise, au cas où le terme "platiner" ne vous aurait pas mis la puce à l'oreille, que tout ceci se passe bien évidemment sur PS3.

Merci tout plein

EDIT: j'ai réussi à finir dans l'équipe gagnante de trois des cinq épreuves concernées donc la sollicitation sera encore moins longue que prévu!

EDIT 2: bon, eh bien j'ai tout réussi tout seul au prix d'une longue session, finalement.

Si un modo peut effacer ce message désormais totalement inutile, qu'il n'hésite pas!

Odysseus
Pixel planétaire
GTA IV



Date: Vendredi 23 Mai

Heure: à partir de 21h00

Type de session: groupe strictement privé

Type de partie: en fonction du nombre de participants

Paramètres des parties: variables

Nombre de places: 15 maximum

Micro-casque: obligatoire

----------

Tout le monde est le bienvenue, joueurs confirmés comme débutants. On joue pour s'amuser, pas pour faire le concours de celui qui a la plus grosse, donc bonne humeur de rigueur.

Cette petite invitation est communiquée sur les fora de Grospixels, Push-Start, Boulette et NESpas, les premiers à manifester leur présence à cette session après lecture de ce message seront les premiers retenus. En cas de désistement, faites-le savoir et nous aviserons.

Je créerai la session et inviterai les inscrits (Gamertag: GX 4000).

PS: ma liste d'amis étant archi pleine, j'inviterai les NESpasiens qui y sont déjà puis ceux-ci inviteront leurs camarades une fois arrivés sur la session.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)