Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
nicko
Pixel visible depuis la Lune
Tout le monde snobe le topic Sega voyons, c'est bien connu...

Pis mon post à été posté 2h avant celui de monsieur Glucose.

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2016-11-02 10:10, nicko a écrit :

Dayyyyyyytooooonaaaaaa is back !!!!!!

https://twitter.com/SegaAmusements/status/793495531473473536

HUMRUM !

nicko
Pixel visible depuis la Lune

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
La seule raison du portage c'est de s'entraîner à la maison pour fumer ses potes en multi' sur la borne et j'aurai jamais osé apprendre à jouer en manuel direct sur la borne
Et puis sans le jeu à la maison j'aurai été aussi incapable de finir la course expert en arcade (le meilleur destin qu'une pièce de 5 francs pouvaient espérer ).

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-10-03 19:13, JiPé a écrit :

Citation :
Le 2016-10-03 16:38, nicko a écrit :

ces pitoyables portages Saturn :



La magie opérait grave quand même... j'étais jeune à l'époque
Immense jeu de caisse !

Je regrette de n'avoir jamais pu jouer sur la borne du 2


Ça avait pas opéré bien longtemps sur moi :juste le temps d'attendre que le mec de la borne de démo d'à coté finisse sa partie de WipeOut pour me passer la manette

petitevieille
Grossier personnage
Pour me consoler de mes déboires techniques avec ma Sega Rally, j'ai joué sur la Daytona 2 d'un camarade arcadien ce ouiquènede. C'était bref mais grand.

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2016-10-03 19:13, JiPé a écrit :

Je regrette de n'avoir jamais pu jouer sur la borne du 2


Ça me rappelle qu'il y a une borne de la Power Edition dans le bowling local mais je n'ai jamais l'occasion d'y jouer, en grande partie parce que ça fait loin sans transport motorisé et je n'ai jamais une pièce de 1€ sur moi (oui 1€ ! Ça change des 2€ la partie).

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-10-03 16:38, nicko a écrit :

ces pitoyables portages Saturn :



La magie opérait grave quand même... j'étais jeune à l'époque
Immense jeu de caisse !

Je regrette de n'avoir jamais pu jouer sur la borne du 2

DSE76
Gros pixel
Ah, Daytona USA, certainement un de mes jeux SEGA préférés, avec Fantasy Zone et Dynamite Düx ... oui, aussi Sonic.

J'avoue que si j'ai découvert le jeu sur la version CCE, je ne touche plus tellement aux versions Saturn. En revanche, la CCE a donné naissance à ce que je considère l'un des meilleurs ports (à part celui de 2011) du jeu : Daytona USA Deluxe, une version PC amélioré de la CCE japonaise avec surtout ... Silver Ocean Causeway, un circuit original unique à cette version et que je considère comme LA raison raison valable d'acheter le jeu. C'est franchement dommage qu'il n'a pas été repris dans aucun des ports suivants. Une version remix avec tous les circuits et basé sur le port de 2011 serait une bonne idée mais bon, le dernier port ne s'est pas super vendu.

En revanche, son passage sur NFS 3 est un peu bizarre parce que j'ai le jeu chez moi et j'ai souvenir d'un jeu beaucoup plus beau et fluide. En revanche, c'est une plaie à le faire tourner. Je suis obligé d'utiliser mon vieux PC pour y jouer, contrairement à Daytona USA Deluxe qui tourne comme un charme sur mon PC fixe.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Un digital foundry retro sur daytona usa, l'original du Model 2 et ces pitoyables portages Saturn :





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)