Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Freddo
Pixel de bonne taille
Que de souvenirs sur PC

Le clavier s'en souvient encore... []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Ca y est, j'ai enfin essayé Death Rally, et j'adore.

J'ai eu néanmoins beaucoup de mal au début. J'ai voulu commencé en normal, grave erreur. A la troisième course, je me suis fait démolir en moins de cinq secondes, mais ç'est aussi parceque j'avais oublié de réparer mon véhicule.

J'ai ravalé ma fierté, pris le mode de difficulté le plus bas et après avoir changé la configuration des touches, au bout d'une demi-heure, je finissais enfin une course premier.
Le temps surtout de comprendre l'importance du boost, à ne pas négliger, et de faire de délicieux coups de p.... aux adversaires.

J'ai économisé assez pour passer à la catégorie de véhicules au-dessus et la différence s'est fait tout de suite sentir, il m'a fallu du temps pour reprendre mes marques mais quel pied franchement. Plus sauvage, plus rapide, plus fun. Dire qu'il y a encore deux (ou trois?) véhicules après, ça promet question sensations.

Pour l'instant, j'en suis à la première catégorie de courses, que je commence doucement et surement à maîtriser. Je prends encore un peu d'assurance, et après je m'attaque à la deuxième catégorie. Dire qu'il y a 19 courses, il y a vraiment de quoi faire.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait parfois des objectifs à réaliser avant une course. Ca rajoute beaucoup de tension de réussir à le réaliser tout en tentant de finir dans les meilleurs places. Mais je n'ai pas compris s'il se passait vraiment quelquechose après qu'on l'ait raté et se soit fait menacé.

Enfin, je ne trouve pas le rendu du jeu particulièrement inoubliable. Contrairement à l'article, je ne trouve pas le rendu "particulièrement bien senti", ç'est assez quelconque mais à vrai dire ce n'est pas important, on a toujours les yeux rivés sur l'action. Par contre, les distorsions de l'écran quand on prend un champignon sont vraiment impressionnantes. On a parfois la tentation d'en prendre un juste pour les admirer, mais ce serait pas sérieux ^^.


Bref, Death Rally, ç'est juste trop bien. C'est vicieux, frénétique, on ne s'ennuie jamais. Du pur Micromachines version punk.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
En fait, après cette seconde partie, en mode "I live to ride", je me rends compte que le jeu me déçoit sur un point : il toujours plus sûr, une fois assez bien équippé (j'avais le shrieker), de courir dans une course très lente, avec mines + sabotage, et détruire tous les adversaires, et donc finir 1er sans prendre une égratinure. Résultat : 750+3000+3000=6750. Sans compter le bonus toutes les 3 courses gagnées d'affilée.
Ou comment ne pas favoriser la prise de risque. Vraiment, vraiment Dommage. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai toujours adoré Death Rally, un des meilleurs représentants de son genre, une vraie merveille. []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Sympa de leur part.
Il n'y a pas le mode multi mais ça tourne au poil (bon en même temps vu les config' d'aujourd'hui ).

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Ah, ah, faut que j'essaie ça ! Merci de l'info !

Mais Death Rally fonctionne parfaitement sous Dosbox, les gens. Les captures de l'article viennent de là. []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Merci du tuyau Wild. J'adorais ce jeu : je lance le download illico-presto ... []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Up d'outre-tombe: Remedy propose en téléchargement sur son site une version Windows (qui marche très bien sous Wine pour peu qu'on désactive les effets sonores) de Death Rally!

C'est, bien évidemment, gratuit. Et épouvantablement difficile.

http://www.remedygames.com/games/death_rally.html

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2008-03-25 22:42, Tonton Ben a écrit:
Ahhh, y'a plus de fans de Death Rally que de joueurs de tennis sur GP, alors !



Tout le malheur d'écrire sur un jeu relativement obscur comme Advantage Tennis. Puis, ton article sur Death Rally retranscrit parfaitement les sensations procurées par le jeu d'Apogee, j'ai plusieurs fois eu l'impression d'être à nouveau au volant de mon bolide de la mort à la poursuite du Duke! []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Ahhh, y'a plus de fans de Death Rally que de joueurs de tennis sur GP, alors !

DR, on le trouve facilement dans toutes les bonnes boucheries, genre :

www.freeoldies.com


Et effectivement, avec Dosbox, ça peut faire de belles sessions Arena ! Messieurs, qui c'est qui organise tout ça ?

Merci pour vos retours positifs, c'est toujours très gentil de votre part et ça me touche toujours autant !

S'il y en a qui n'ont jamais essayé DR, il faut vous lancer dedans d'urgence, c'est très impressionnant ! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)