Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Y'a un truc qui me branche vraiment sur la boite noire au sujet de l'utilisation du HD : ils avaient parlé de l'utilisation de morceaux de musique basculé sur le HD de la X-box utilisables pendant le jeu qu'en est il ??? on en entends plus parler (je sais c'est inutible mais comme dirait Bonaldi "Rigoureusement indispensable")


Dommage qu'elle soit si chére (et pas forcement qu'a l'achat) et que le line up de la sortie ne me convienne pas plus que ça (désolé mais à part le Remaque de MSR y'a pas grand chose qui me branche aujourd'hui) sinon j'aurai bien echangé ma petite boite noire et bleu contre la grosse noire et verte...

En plus je sais que le 3 mai y'aura une petite boite violette toute mignone qui me fera de l'oeil avec un line up beaucoup plus à mon gout (Smash bros melee, Rogue Squadron II ...) et des tarifs jusqu'a maintenant plus "abordables" (notez les guillemets)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Le disque dur est d'une utilité presque illimitée tant la mémoire est enorme.

Carl
Membre du Soviet Suprême
C'est pour ça qu'ils ont mis une carte Ethernet...

petitevieille
Grossier personnage
le problème c'est que les gens qui achètent une xbox sont reniés par leurs copains...

naekof
Pixel imposant
A transporter ses sauvegardes quand on va jouer chez un copain

Laurent
Commissaire apolitique
Cette question va encore montrer à quel point je suis mal informé sur les valeurs actuelles du jeu vidéo, mais tant pis, je dois savoir, j'en ai pas dormi de la nuit :
A quoi sert cete carte mémoire que j'ai apperçue, vendue 50 euros (ouarf!!) ?
Le disque dur dont la bête noire est équipée ne permet pas de sauvegarder ses parties ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)