Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je viens d'essayer et il faut avoir un ID payant et pas moyen de se créer un compte européen. Me serais-je trompé? []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Un petit up pour signaler que ce sympathique jeu est gratuit chez Gametap :
http://www.gametap.com/play/gameDetails/000467250

(tout comme Daikatana, Thief, Second Sight, Hitman 2... et plein d'autres http://www.gametap.com/play/free.html )

Il n'y a désormais plus besoin de passer par un proxy : n'importe qui peut ouvrir un compte gratuit qui donne accès à des tonnes de jeux.

Niko844
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2008-02-11 22:47, RainMakeR a écrit:
Sympatoche l'article. Je connaissais pas non plus, ni la bd, ni le jeu.

Par contre j'ai juste une question. A la fin tu dis qu'il est bien malgré ses défauts, mais je crois que t'as pas dis lesquels

Citation :
Au final, pour un jeu qui sent bon le film de SF fauché, Rogue Trooper n'a rien d'une daube malgré son aspect très classique, et aurait même pu être indispensable s'il n'était pas handicapé par de petits défauts. Disposant de vraies bonnes idées et d'un mode multijoueur très complet, il pêche cependant par une interface pas toujours bien pensée et une difficulté presque inexistante, qui agacera les joueurs les plus aguerris.


ou alors c'est juste àa les défauts ? parce que sinon ça va y'a pire ^^



Mince, Tu as raison ! Bah à part la difficulté pas très présente, il y a quelques petits défauts d'ergonomie, mais ça ne gâche en rien le plaisir procuré par le soft. C'est sûr qu'il y a pire, mais c'est important de préciser que les gros joueurs ne vont pas avoir de mal à voir la fin de ce titre.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Sympatoche l'article. Je connaissais pas non plus, ni la bd, ni le jeu.

Par contre j'ai juste une question. A la fin tu dis qu'il est bien malgré ses défauts, mais je crois que t'as pas dis lesquels

Citation :
Au final, pour un jeu qui sent bon le film de SF fauché, Rogue Trooper n'a rien d'une daube malgré son aspect très classique, et aurait même pu être indispensable s'il n'était pas handicapé par de petits défauts. Disposant de vraies bonnes idées et d'un mode multijoueur très complet, il pêche cependant par une interface pas toujours bien pensée et une difficulté presque inexistante, qui agacera les joueurs les plus aguerris.


ou alors c'est juste àa les défauts ? parce que sinon ça va y'a pire ^^ []

stan w d
Pixel imposant
article très juste.
Vieux que je suis, j'y ai joué sur CPC... et me souviens de la pub pour le jeu ST/Amiga.
Je me suis donc fendu de 40 euros à sa sortie sur PS2.
J'ai vraiment aimé l'ambiance SF cheap et nerveuse.
Un point négatif pas assez mis en lumière : la durée de vie solo 8/10 heures.
Pour le reste, cf la chro!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai aussi beaucoup apprécié l'article et je recherche maintenant le jeu sur Xbox mais il est introuvable à un prix correct dans nos contrées. Je l'ai bien déniché dans une boutique américaine pour 13€ livraison comprise mais je ne suis pas certain qu'il tournera sur ma console européenne. []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
En plus ça devrait te revenir à moins cher de le trouver sur PC.

Niko844> Comment, tu n'as pas Metal Arms dans ta liste vertigineuse de jeux XBox? Il va falloir rémédier à ça.

IsKor
Camarade grospixelien
J'adore ton avatar Niko

Merci SimplySmackk, mais je le cherche sur PC, je n'ai pas de PS1 Je pense que finalement, ce n'est pas si dur que ça à dégoter []

Niko844
Pixel digne de ce nom
Laurent, est ce que tu pourrais changer mon adresse mail sur le test de rogue trooper s'il te plait ? A la place met celle-ci

Niko844@caramail.com

Merci.

Niko844
Pixel digne de ce nom
Content d'avoir pu éveiller votre intêret pour ce jeu pas très connu, j'avais peur que mon style vous paraisse trop pompeux (mais s'il vous a plu, je vous invite à visiter mon blog www.artworks-jv.skyblog.com) pour un soft aussi typé nanard sf. J'enverrai un test de sniper elite prochainement.
Sinon concernant Metal Arms, je n'y ait jamais joué, mais je me rappelle très bien des critiques de l'époque plutôt positive. Le rapprochement avec Rogue Trooper est bien trouvé.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)