Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
BlaZe
Pixel visible mais rikiki
Vraiment très beau !

Ils l'auraient pas en plus grand l'image ?

Mike the freeman
Pixel monstrueux
C'est pas vraiment du pixel art, plutôt du sprite art
Et je suis tout à fait d'accord, c'est super joli.
Je ne cracherai pas sur un jeu avec de tels graphismes ( à une époque où le rendu 2D haute definition à une tendance facheuse à se cell-shadéïser à outrance ).

Simbabbad
Pixel planétaire
Joli pixel art :



Même si JE VOULAIS LE GANONDORF DE WIND WAKER EN PLUS DU CLASSIQUE !!!

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-02-06 13:29, Simply Smackkk a écrit:
J'avais pensé aux problêmes de maniabilité que risquait de subir SSBBrawl mais à vrai dire, je m'en moquais: j'y jouerais avec un pad NGC. C'est presque paradoxal de jouer à un jeu d'une nouvelle console avec le pad de celle précédente.


Bah regarde les joueurs de Playstation 3, c'est le même pad depuis..... longtemps (oui c'est de la mauvaise foi gratuite).

Pour revenir à SSBB, non les doublons ne sont pas évités. Fox, Falco et Wolf sont presque pareils, Ness/Lucas aussi, Toon Link et Link aussi, Ganondorf et Captain Falcon aussi. Je suis content qu'ils aient eu le cran d'enlever des personnages (ce que les développeurs rechignent à faire d'habitude).

Les anciens personnages ont les mêmes coups qu'avant à 2, 3 différences près. Ils ont changé la balance des persos. Samus, DK, Ness et Bowser sont plus forts. Link est très moyen maintenant. []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Tama> Ouf, heureusement que j'ai fermé les yeux à temps.

MTF> Article très sympa. J'avais pensé aux problêmes de maniabilité que risquait de subir SSBBrawl mais à vrai dire, je m'en moquais: j'y jouerais avec un pad NGC. C'est presque paradoxal de jouer à un jeu d'une nouvelle console avec le pad de celle précédente. Mais j'assume. D'autant plus que ç'était cette configuration qui était mise en avant aux débuts de l'annonce du jeu avant que certaines personnes de Nintendo se rendent compte que le public de la Wii et celui du cube était un peu différent.


Par contre il faudrait peut-être ouvrir un topic dédié à SSBBrawl maintenant.

MTF
Modérateur groovy
Petite pub !

Un article que j'ai concocté sur la sortie du jeu et ses commandes... : Article

Tama
Pixel monstrueux
Double-post, sorry.

Tama
Pixel monstrueux
Puisque désormais elle n'est plus du tout secrète (bien que le site officiel essaie desespérément de garder le secret, en vain !), voici la liste des 35 persos jouables :

-Mario
-Donkey Kong
-Link Adulte
-Samus
-Kirby
-Fox
-Pikachu
-Marth
-Ice Climbers
-Luigi
-Diddy Kong
-Zelda/Sheik
-Pit (Kid Icarus)
-Metaknight (Kirby)
-Falco
-Dresseur Pokemon
-Ike (Fire Emblem)
-Snake
-Peach
-Yoshi
-Ganondorf
-Ice Climbers
-Roi Dadidou
-Wolf (StarFox)
-Lucario (Pokemon Diamant & Perle)
-Ness
-Sonic
-Bowser
-Wario
-Young Link version Wind Waker
-R.O.B (si si !)
-Capitaine Olimar
-Captain Falcon
-Rondoudou
-Lucas

On constate la disparition de Pichu et DrMario, totalement inutiles de toutes façons ; celle de Roy, remplacé (avantageusement j'espère) par Ike, celle de Mewtwo par Lucario. Young Link a cette fois-ci l'air très différent de son homologue adulte. Au niveau des doublons, il nous reste donc Ness/Lucas, et Fox/Wolf bien que je ne sache pas grand-chose sur ce dernier, à part que son Final Smash est strictement le même que celui de Fox et Falco (invocatin du LandMaster)...
[]

MTF
Modérateur groovy
Citation :

35 persos sont disponibles


Ouh la vache o_o Si ça évite les doublons, je serai vraiment impressionné par l'étonnement, là...

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-02-01 15:42, Simply Smackkk a écrit:
Merci. Je croyais que ç'était Hal qui était derrière (ça me fait penser qu'il faudrait que je trouve Kirby's Air Ride sur NGC).




Content.

J'ai -enfin!- réussi à trouver Kirby's Air Ride à pas cher dans un magasin. En plus Kirby peut prendre l'apparence des Ice Climbers. Avec ce jeu et SSBM, je soupçonne Hal d'être à la botte du lobby pro-Ice Climbers.


Tama> Bonne idée mais attention aux spoilers.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)