Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon sang je voyais plein d'activité sur GP j'y ai cru.

Salaud de bots

french snake
Pixel monstrueux


Il y a le même sur le post de fall guys pour le jeu en ligne.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ce message de bot est tellement beau que je n'ose pas l'envoyer à la poubelle...

Abime75
Pixel microscopique
Hello,

J'ai trouvé une tronçonneuse ici : https://www.site-annonce.fr/s/equipements-professionnels
Vous est il déjà arrivé de trouvé des super occasion sur ce site d'annonce ?
Si oui pouvez vous m'en dire plus ?

Merci
Bonne journée à tous

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :
Le 2009-11-25 14:49, Amindada a écrit :
Tu m'a pas compris,je parlais pas des articles à publier ou pas.
Je parlais de la division entre le forum "retro" et le forum "actu".

Ah pardon

Pour ça, il n'y a jamais eu de règle, mais effectivement, il est plus pratique pour tout le monde, je pense, de réagir aux articles en partie rétro, de manière générale. Ca permet de s'y retrouver plus facilement. Même si c'est sur un jeu récent. En partie actu, je vois mieux des réactions aux jeux eux-mêmes.
[]

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Beaucoup de quiproquos(i? ) Personnellement, j'ai toujours compris qu'un titre traité dans un article allait être discuté en section retro, quelque soit son âge. Maintenant, le débat sur l'âge des jeux ne me semble plus d'actualité sur GP qui s'est ouvert depuis longtemps aux titres à partir des jeux 128-bits. []

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2009-11-25 14:29, Laurent a écrit :

Citation :
Le 2009-11-25 00:00, Amindada a écrit :
je crois que la politique du site,c'est qu'un jeu retro ,c'est un jeu d'une console dont la ludothèque est achevé. (par exemple,la game cube oui,la ps2 non)

Non ! La politique du site, c'est qu'un bon article sur un jeu vidéo doit si possible être chez nous plutôt qu'ailleurs* On ne se fixe aucune barrière sur l'époque, la machine, sauf pour la rubrique "systèmes" où on attend qu'une machine soit effectivement retirée du marché pour assurer que son article soit complet (actuellement les créneaux Xbox et Game Cube sont donc dispos, avis aux amateurs).

Bon, il est bien évident qu'on refuserait un article concernant un jeu sorti dans le mois précédent, mais à mon avis ça n'irait pas plus loin, et encore ce n'est pas une limite formellement établie dont on aurait discuté entre nous, ça relève plus du bon sens.

* comme par exemple sur un de ces trouze-mille blogs de mes deux** que personne ne lit.
** désolé, j'ai un toc, je n'arrive pas à dire ou écrire blog*** sans ajouter "de mes deux" derrière.
*** de mes deux.




Tu m'a pas compris,je parlais pas des articles à publier ou pas.

Je parlais de la division entre le forum "retro" et le forum "actu". []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :
Le 2009-11-25 00:00, Amindada a écrit :
je crois que la politique du site,c'est qu'un jeu retro ,c'est un jeu d'une console dont la ludothèque est achevé. (par exemple,la game cube oui,la ps2 non)

Non ! La politique du site, c'est qu'un bon article sur un jeu vidéo doit si possible être chez nous plutôt qu'ailleurs* On ne se fixe aucune barrière sur l'époque, la machine, sauf pour la rubrique "systèmes" où on attend qu'une machine soit effectivement retirée du marché pour assurer que son article soit complet (actuellement les créneaux Xbox et Game Cube sont donc dispos, avis aux amateurs).

Bon, il est bien évident qu'on refuserait un article concernant un jeu sorti dans le mois précédent, mais à mon avis ça n'irait pas plus loin, et encore ce n'est pas une limite formellement établie dont on aurait discuté entre nous, ça relève plus du bon sens.

* comme par exemple sur un de ces trouze-mille blogs de mes deux** que personne ne lit.
** désolé, j'ai un toc, je n'arrive pas à dire ou écrire blog*** sans ajouter "de mes deux" derrière.
*** de mes deux. []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2009-11-24 22:49, Thezis a écrit :
mais GP n'est plus à proprement parler un site retro-hardcore, plutôt un site jeu vidéo-hardcore, c'est-à-dire que tout bon jeu mérite d'y être traité. Mais bon, je comprendrais que l'on ne soit pas d'accord avec moi.

Ah mais tout à fait. Je voulais dire que niveau "rangement", le thread avait plus sa place en actu. Je ne voulais PAS dire qu'un article sur un jeu récent n'avait pas sa place sur GP.

Amindada
Pixel monstrueux
je crois que la politique du site,c'est qu'un jeu retro ,c'est un jeu d'une console dont la ludothèque est achevé. (par exemple,la game cube oui,la ps2 non) []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)