Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RobertGlucose Pixel monstrueux
 |
Quand j'étais gamin, j'en avais fabriqué un avec une corde à sauter. C'était pas aussi bien.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ahh lala. Le rêve de pouvoir se construire son propre pack. Je fréquente un forum Ghostbusters où les mecs se font leurs packs, ça fait baver. Le pire, c'est qu'ils mettent les loupiottes sur le pack et il sonorisent même le proton gun à l'identique des films!
Si j'étais doué de mes mains, j'en aurais déjà fait un 
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
|
 |
Je suis cette affaire depuis bien longtemps... En fait, il paraitrait que le 3eme opus sera un film d'animation, avec les voix des acteurs originaux.
ON verra bien, de toutes façons, le 3eme épisode est une grosse arlésienne 
[]
|
maxxxxxx Gros pixel
 |
Génial, si en plus les rumeurs concernant la "team Apatow" sont confirmées, ça serait énorme. Vous imaginez, Dan Akroyd et Bill Murray qui recrutent Ben Stiller et Vince Vaughn ? 
[]
|
 |
|
 |
|
 |
Merci pour le lien JPB
Je constate avec joie qu'ils ont modélisé Winston, aui était si cruellement absent de tous les jeux estampillés Ghostbusters 1...
Ca m'a l'air très beau. Un peu aliasé, mais superbe 
[]
|
JPB Camarade grospixelien
 |
|
 |
Ca risque d'être rigolo de jouer avec des persos SD et à 4 en écran splitté sur Wii
J'imagine bien tenir la Wiimote comme le Proton Gun  La classe. Il va falloir que je me fasse un uniforme pour jouer moi
En tous cas, merci pour ces scans Lucky, ils sont magnifiques. J'espérais qu'Ecto-1 serait jouable, mais il n'en sera rien 
[]
|