Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RobertGlucose
Pixel monstrueux
Quand j'étais gamin, j'en avais fabriqué un avec une corde à sauter. C'était pas aussi bien.

IsKor
Camarade grospixelien
Ahh lala. Le rêve de pouvoir se construire son propre pack. Je fréquente un forum Ghostbusters où les mecs se font leurs packs, ça fait baver. Le pire, c'est qu'ils mettent les loupiottes sur le pack et il sonorisent même le proton gun à l'identique des films!
Si j'étais doué de mes mains, j'en aurais déjà fait un

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Attention, évanouissement d'Iskor prévu dans 3, 2, 1 ... (et cette fois ça va marcher !)



http://9gag.com/gag/4923266

IsKor
Camarade grospixelien
Je suis cette affaire depuis bien longtemps... En fait, il paraitrait que le 3eme opus sera un film d'animation, avec les voix des acteurs originaux.
ON verra bien, de toutes façons, le 3eme épisode est une grosse arlésienne []

maxxxxxx
Gros pixel
Génial, si en plus les rumeurs concernant la "team Apatow" sont confirmées, ça serait énorme. Vous imaginez, Dan Akroyd et Bill Murray qui recrutent Ben Stiller et Vince Vaughn ? []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Attention, évanouissement d'Iskor prévu dans 3, 2, 1 ... http://www.dvdrama.com/news-32039-s-o-s-fantomes-3-un-tournage-en-automne-.php []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

IsKor
Camarade grospixelien
Merci pour le lien JPB
Je constate avec joie qu'ils ont modélisé Winston, aui était si cruellement absent de tous les jeux estampillés Ghostbusters 1...
Ca m'a l'air très beau. Un peu aliasé, mais superbe []

JPB
Camarade grospixelien

IsKor
Camarade grospixelien
Ca risque d'être rigolo de jouer avec des persos SD et à 4 en écran splitté sur Wii
J'imagine bien tenir la Wiimote comme le Proton Gun La classe. Il va falloir que je me fasse un uniforme pour jouer moi

En tous cas, merci pour ces scans Lucky, ils sont magnifiques. J'espérais qu'Ecto-1 serait jouable, mais il n'en sera rien []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)