Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
french snake
Pixel monstrueux
Block out est un de mes plus vieux et meilleurs souvenirs de mon ATARI ST.

C'était en pleine folie TETRIS, et mon père lui même avait succombé. Ce qui est incroyable vu comme il est hermétique aux jeux video.

Et un jour lors d'achat j'achète un jeu (oublié d'ailleurs) et mon père BLOCK OUT.

Je n'ai même plus joué à mon achat devant ce pure joyau de plaisir ludique.

Vive Block out

tienou
Pixel imposant
Ton article, excellent au demeurant, a fait remonter des souvenirs de géométrie dans l'espace en cours de mathspé, souvenir que j'avais enfoui au plus profond de mon inconscient tant j'avais eu du mal. Je n'est aucune vision d'une pièce en 3d.
Autant dire que pour moi BlockOut est interdit de séjour []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Chouette article !
J'y ai passé des heures sur la version PC à m'arracher les cheveux.
On devrait l'inscrire au programme des cours de 3DSMax pour apprendre à se repérer en 3D. []

Z
Pixel imposant

L'excellent Block Out a été également porté sur l'Apple IIgs, avec une jolie interface tout en marbre :



Olivier

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-08-20 19:44, Xuenilom a écrit:
N'oublions pas que la même année, Pajitnov sortait Welltris.





Je trouve cette image fascinante. Quant à savoir pourquoi... []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Bien vu Xuenilom !

Mais j'avoue ne l'avoir que très peu pratiqué, contrairement à Blockout, qui fut l'une de mes lectures de chevet préférées.

J'ai fait court, c'est vrai. Mais je ne me voyais pas disserter plus sur le sujet

L'idée était de le faire découvrir à celles et ceux qui ne le connaissent pas, alors trêves de bavardages, on me le download vite fait, on me l'installe et on me pète les scores sur cet incontournable de la famille Tetris !

Sinon, l'anecdote d' I>Télé est véridique, j'ai bien rigolé devant le sérieux du type qui était tout fier de sa trouvaille []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
N'oublions pas que la même année, Pajitnov sortait Welltris.

[]

PetitPrince
Pixel de bonne taille
J'ai jamais accroché à Blockout étant petit. Étant grand, c'est pareil. Trop lent. Je dois être ivre de la vitesse que TGM donne °^_^. []

Azertoc
Pixel digne de ce nom
Voila pourquoi j'adore Grospixels. Chaque article est source de découverte.
Je connaissait un Pong en 3D avec une vue similaire mais un Tetris !!!!

Moi grand amateur de Tetris je suis comblé !

Je m'en vais découvrir ça sur MAME immediatement !!!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
(Dans le genre pourri, j'aime bien le titre de ce topic)

Incontournable de l'époque (tous les mags en parlaient et j'ai l'impression qu'il y avait des pubs partout), Blockout débarque enfin sur GP. L'article est court, direct et présente bien le jeu. Mais il n'insiste sans doute pas assez sur ce qui rend aujourd'hui Blockout peu populaire : sa difficulté!

Le jeu est très maniable mais qu'il est complexe! Moi, il m'a vite découragé je préfère la bonne vieille version originale. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)