Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Les enfants, un simple besoin de tester une connectique alternative pour mes GameCube-R m'amenai à lancer Excite Truck.
Je fus saisi.
En l'espace de dix secondes je retrouvai les sensations délicieuses du jeu, les sauts déclenchés, les cabrioles, les réceptions parfaites récompensées par du boost, etc. … et je retrouvai cette joie basique, celle-là même qui me fit adorer le jeu jadis. En quelques secondes. C'était magique.


Maintenant que je rebranche mes GameCube-R, c'est l'occasion de m'y remettre. Sur les deux.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Qu'est ce que je m'étais éclaté avec cet Excite Truck à l'époque. J'ai le souvenir d'un jeu qui tenait bien la route techniquement en plus. Et pas que "pour de la Wii" comme on disait à l'époque quand j'étions pas guère encore trent'naire.

La remontée de ce topic est-elle liée à la sortie de Destruction Derby Hotshot Racing?

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2020-09-19 20:43, petitevieille a écrit :

Les enfants, vous avais-je déjà dit que j'ai [...] ancêtre ?


Non tu nous a pas dis. Ça m'intéresse d'en savoir plus. Super Sandwich ou pas ?

Au fait ce premier post a été transformé en article finalement ?

petitevieille
Grossier personnage
Les enfants, vous avais-je déjà dit que j'ai longtemps attendu d'avoir ExciteBots pour faire un complément, mais que cette acquisition a longtemps été retardée, et qu'une fois le jeu enfin arrivé dans ma GameCube-R, je suis tombé de très haut, tant la suite m'a paru déséquilibrée par rapport à son ancêtre ?

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Allez, vas-y, écris-le cet article: cinq minutes suffisent comme pour ton premier post!

Moi de mon côté j'en suis à ma deuxième soirée sur ce jeu (démarré hier soir), et j'ai obtenu tous les S du mode normal, sauf la dernière course du mode platine qui me résiste (où je n'obtiens pas mieux qu'un B, mais je progresse). Il ne me manque que ça pour débloquer le mode Super Excite. Pas encore essayé les défis en revanche (et dont personne ne parle ici).

C'est un sacré bon jeu, y a pas à dire. C'est dingue les progrès qu'on fait en si peu de temps! Et quand on arrive à faire en même temps un super vol, un super anneau et un 1080 degrés, on se sent fier! Une fois, j'ai même réussi à faire une super éjection: éjecter les cinq concurrents en modifiant le terrain au bon moment (mais il n'y a pas de trophés pour ça, peut-être parce que c'est trop délicat).

Bon, je n'ai pas grand chose à rajouter, mais je conseille vivement aux possesseurs de Wii de se procurer le jeu: du concentré de fun et de plaisir frénétique!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
(message subliminal)

Vazy la vieille on compte sur toi ^^ []

Laurent
Commissaire apolitique
Je me tâte de publier le post de petitevieille sur GP en tant qu'article. Avec juste un ou deux paragraphes descriptifs en plus (modes de jeux, menus...) ça le ferait parfaitement. []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Bon, ben c'est seulement maintenant que je m'y mets.

J'ai fait tout le tutoriel, et entièrement la coupe de bronze en obtenant tous les scores S. Pour un premier contact, je suis très content: c'est beau, frénétique et jouissif. Un jeu parfait pour quelqu'un comme moi qui n'a quasiment jamais joué à un jeu de course. Cela dit, je n'ai pas trop eu de mal à trouver mes marques dans la maniabilité puisque j'ai un peu retrouvé le feeling de Sonic. On progresse très rapidement et j'ai encore des progrès à faire car je commets toujours des erreurs toutes bêtes.

Les circuits sont assez grands avec des embranchements, et le fait de pouvoir modifier le terrain offre de joyeuses perspectives.

Je sens que je vais l'aimer ce jeu.

(déjà six jeux sur ma Wii en comptant Wii Sports et sans compter Trauma Center que je me prendrai bientôt et toutes les sorties de fin d'année: pas mal du tout!)

dinomasque
Pixel imposant
J'ai acheté Excite Trucks aujourd'hui et d'adore !
J'ai encore du mal à contrôler parfaitement mon camion et je m'emmêle les pinceaux avec les manipulations pour les cascades mais je m'amuse comme un petit fou à faire le premier défi du slalom

Je le trouve joli comme tout, je m'amuse comme un petit fou et je fais des courses endiablées contre mon collocataire

Edit un jour après :
C'est encore mieux ! Je commence à contrôler mon petit camion et je hurle de joie quand après quelques sauts gigantesques je finis par hasard à retrouver la route en esquivant par miracle les arbres qui m'en séparent.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Les seuls repproches que je ferais pour ce jeu concerne le mode multi :
-il n'y a pas d'IA
-et surtout les "super" qu'on fait ne sont pas comptabilisés dans le mode solo. C'est dommage que le super-charge en début de course est ma spécialité




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)