Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
On va étudier la question. En tout cas merci beaucoup de vos commentaires et bienvenue sur le forum ! []

bleb13
Pixel microscopique
Bonjour.
A mon tour je vous félicite pour le travail effectué sur le site. J'en profite également pour joindre ma demande à celle d'Hindioumax. En effet, ayant récemment rejoué à Axelay, jeu mythique qui a marqué ma jeunesse, je suis retombé en extase en écoutant la musique du second niveau, qui à mon sens est encore meilleure que celle du premier, dont vous avez fait un excellent remix.

hindioumax
Pixel microscopique
Alors quand je fais clic droit et enregistrez la cible sous, c'est un fichier htm que je peux récupérer et par contre quand je clique dessus voila le message :

"Problem with file. Services contacted and it will be resolved soon"

C'est pas grave j'attendrais le gromix !!!!

nova
Pixel imposant
Bizarre, ca marche de mon cote. Essaie directement : http://gh.ffshrine.org/song/6449/5

Avec bouton droit/enregistrer sous sur cette rubrique 'To begin downloading this file, click here'.

hindioumax
Pixel microscopique
Dommage Nova que le lien dans le site ne fonctionne pas, chui deg !

Sinon pensez vous pouvoir faire un bon gromix sur la musique de ce fameux stage !!! ???

nova
Pixel imposant
En attendant le gromix, il y a toujours cette reprise made in Konami : http://gh.ffshrine.org/soundtracks/6449

Jo
Pixel imposant
Nan Colony c'est bien le stage 2 de Axelay.

J'avais déjà demandé un gromix sur cette zique dans un autre forum.

A l'époque il m'arrivait souvent de jouer à Axelay jusqu'au stage 2...pis d'arrêter et de recommencer... jusqu'au stage 2....pis d'arrêter ect ect []

Lyle
Camarade grospixelien
Le thème en lien est celui du stage 2. N'y a-t-il pas une erreur ?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Bienvenu sur Grospixels, fan hindouiste! Et déjà de belles demandes []

hindioumax
Pixel microscopique
Bonjour à tous, je viens de découvrir cet excellent site hier et tout d'abord félicitations le concernant !

Quel super boulot ! j'adore !!

Fan de la SuperNes depuis longtemps, je voudrais savoir s'il est possible que vous envisagiez éventuellement (lol) de faire un remix du stage 6 de Axelay, le fameux stage Colony !
Et que vous en fassiez une version à votre sauce ! comme on les aime !

Télécharger Axelay Colony

Merci les gars !!!

[ Ce Message a été édité par: hindioumax le 2007-05-25 07:20 ]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)