Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simbabbad
Pixel planétaire
Photo officielle pour fêter la passation et l'arrivée de Bowser:




Al-Kashi
Tenace !!!
Attendez de voir le tollé sur Internet quand on apprendra que sa femme s'appelle Nancy "Princess" Peach.

Koren
Pixel imposant
@RainMakeR :
Reggie prend sa retraite.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
La vioque, pour bowser on le savait deja, il me semble que y'avait eu des memes a l'epoque. Par contre je suis etonné que reggie se barre.

C'etait une des images fortes de n. Il va faire quoi maintenant ?
D'ailleurs bowser etait assez haut chez nintendo usa, il avait pas commencé à prendre la place de reggie ?

petitevieille
Grossier personnage
Non mais non. Ça faisait des années qu'un employé de haut niveau chez Nintendo s'appelle Bowser et on ne le savait pas ?

La tornade de moquage de visage va pouvoir commencer.

Koren
Pixel imposant
Image

Reggie Fils-Aimé vient d'annoncer son départ de Nintendo USA, après 15 ans de prise de noms et de bottage de fesses.

Petit message de Reggie :
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1098666321473024000

Son successeur, Bowser prendra les commandes de Nintendo Amérique le 15 Avril. Bowser ? Oui, Bowser. LE Bowser. Vous en connaissez beaucoup des Bowser ? Je parle bien entendu de Doug Bowser (à qui pensiez-vous ?).

Image

Je me demande quels mêmes il va provoquer... pourvu que son body soit ready.

http://www.nintendolife.com/news/2019/02/reggie_fils-aime_is_retiring_after_15_notable_years_at_nintendo_of_america

Yoshiki
Gros pixel
D'un coté, je suis sur qu'un jeu mettant en scène le Reggie se vendrait très bien. Un petit Reggie Nukem 3D, j'imagine déjà les délires, à chaque frag, "My Name is Reggie!!!!", "I'm about kicking ass!!!!"... []

Laurent
Commissaire apolitique
Trouvé ça tout à l'heure. Inutile mais rigolo :

[]

Zure
Gros pixel
Citation :
Je me suis rappelé ça et j'ai laissé tomber, vu que ça allait dériver le topic de la personnalité rigolote de ce bon Reggie à un (autre) débat sur la pub, avec Zure qui va nous expliquer le vrai fond de la nature humaine


Ce que t'as pas compris c'est que j'en ai rien à foutre de t'expliquer la nature humaine. Donc ça déjà c'est le premier point.

Ensuite le sujet portait quand même sur le marketing et ce n'est pas moi qui l'ai démarré donc tu seras gentil de pas toujours me foutre au milieu parce que d'ici à ce que je danse le rock avec toi y a pas des kilomètres.

Citation :
Les fils de pub croient toujours que le succès d'un produit est dû uniquement à eux et pas au produit... C'est ce qui fait que plus de la moitié des débats économiques ou politiques parlent "d'image" ou "d'impression de" ou de "positionnement" ou de "posture", et pas de fond. Qu'importe que ce que dit untel soit vrai ou non, du moment qu'il est "convaincant".


Puisque tu sembles convaincu que la pub ne sert à rien, il faut que tu m'expliques pourquoi des multinationales comme Nintendo (autant rester vaguement dans le sujet du topic) ont de tels budgets com. Je veux dire faut que vraiment les mecs soient cons pour claquer des millions de dollars dans quelque chose qui ne sert à rien.


Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :

Le 2007-03-15 16:33, petitevieille a écrit:
Simbabbad, je te rappelle que Zure a fait des études de marchandage.
Alors quand il te dit que les gens sont manipulables, il faut le croire, il fait autorité.

Je me suis rappelé ça et j'ai laissé tomber, vu que ça allait dériver le topic de la personnalité rigolote de ce bon Reggie à un (autre) débat sur la pub, avec Zure qui va nous expliquer le vrai fond de la nature humaine .

On peut pas discuter avec des gens qui pensent que Miterrand a été élu uniquement grâce à la "Force Tranquille" (par exemple) !

Les fils de pub croient toujours que le succès d'un produit est dû uniquement à eux et pas au produit... C'est ce qui fait que plus de la moitié des débats économiques ou politiques parlent "d'image" ou "d'impression de" ou de "positionnement" ou de "posture", et pas de fond. Qu'importe que ce que dit untel soit vrai ou non, du moment qu'il est "convaincant".

Bref.

Qui table sur Reggie faisant partie des personnages jouables du prochain Smash Bros. ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)