Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
On a toujours quelques soucis localisés de base de données. On est sur l'affaire mais il se peut qu'il y ait encore quelques coupures.
En ce qui concerne l'heure du forum, on reste à l'heure d'été tant qu'on en a envie. ici on ne suit pas la logique consumériste et Panurgienne du grand capital! non mais.

En plus il faut aussi qu'on retrouve comment on change l'heure []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
On dirait que le nécessaire a été fait depuis ton post []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
HS, mais il serait peut-être temps de passer à l'heure d'hiver, non? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
hier unable to connect to db et y'a 3j pareil... c'est quoi le prob ? []

Phyl
1er Secrétaire
Il n'y a pas de limitations proprement dites aux bases mySQL, théoriquement leur taille peut aller à l'infini. En revanche les limitations viennent de l'OS et de son systeme disque. 2GB pour WIN32/FAT/Linux (sauf ext3 qui a une limite a 4 GB). En ce qui concerne NTFS, Solaris, Netware ou MacOS, c'est supérieur à 2TB, voire plus.

Aucun problème de taille des tables donc, c'est juste que parfois il faut faire un peu de rangement []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bah, c'est du MySQL donc oui (j'ai la flemme de les chercher), mais ce n'est probablement pas à ça qu'ils se sont heurtés: Wikipedia aussi est sur MySQL et n'a pas encore eu ces problèmes []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
y'a des limitations au fait sur la taille de la bdd, le nombre de tables/lignes ou pas ? []

Phyl
1er Secrétaire
Au temps pour moi, il s'agissait d'un problème au niveau d'une table de la BDD. C'est résolu. []

Laurent
Commissaire apolitique
A vrai dire on ne sait toujours pas d'où venait le problème. Un souci au niveau du serveur, mais lequel ? Mystère... []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
dire que pour une fois j'ai pense a matter le forum pour savoir quelles sessions etaient prevues ^^

Pas grave j'ai fini okami en attendant []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)