Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
poutrax
Pixel microscopique
Citation :
L'unique, effectivement, le thème de Heatman est juste après celui de l'intro.


Il doit y avoir erreur, je n'ai pas mis le thème d'heatman

En tous cas merci pour les commentaires, j'espère que vous avez autant de plaisir a les écouter que j'en ai eu à les enregistrer !!


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Un truc qui me ferait rêver éventuellement, ce serait un remixe du générique de fin de Super Mario World . J'avais vraiment adoré ce thème final, très gai avec une petite touche poétique, dynamique, tout à fait charmant:

"Tam tadam dam, tadam tadadadam; tadam tadam dam, tadam tadam".

Je crois que c'est ma musique préférée tous Mario confondus. Je l'avais trouvée très recherchée musicalement. En plus c'est une musique qui dure plusieurs minutes, donc ça se prêterait à merveille à un remixe.

Je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien un petit remixe au piano (même si je ne sais pas exactement quel instrument serait le mieux approprié).

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'oubliais : un gromix de Megaman X - Storm Eagle me comblerait ^^
(avec comme toujours les musiques de Turrican 1, 5-1 exceptée bien entendu) []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je vais encore me répéter (depuis quelques années déjà) mais comme d'habitude, j'ai adoré (en retard sur tout le monde). Et puis bon, il y a Bubble Bobble et Megaman 2 (décidemment, je suis fan du thème du 1er niveau de Willy) ^^
Juste une info que Lyle (ou moi, je crois que c'est lui mais je ne sais plus) avait remarqué il y a déjà un moment de ça mais je ne crois pas que nous en ayons parlé sur GP : le début du thème de Rainbow Island n'est autre que les 1es notes de Over The Rainbow, la chanson du film Le Magicien d'Oz. []

oZZy
Musicos grospixelien
Désolé pour le retard
Merci beaucoup pour vos réactions ça fait vraiment plaisir.
Au passage Bravo pour Poutrax, encore une fois un beau travail

Citation :

Le 2007-05-25 20:12, Shariban a écrit:
D'ailleurs, en parlant des sites, Ozzy nous le met à jour quand?? Je veux voir les nouvelles guitares


Ben justement, voilà les news :


IsKor
Camarade grospixelien
Jika, ce lien est pour toi (Zophar devrait être proclamé d'utilité publique): http://www.zophar.net/zsnes/spc/mmx1.rar

A écouter avec Deliplayer, ou Winamp muni du plugin idoine.. []

Jika
Pixel planétaire
Vi, je suis d'accord, c'est une honte. D'ailleurs si quelqu'un a ce thème en version originale, je serai curieux de le réentendre. []

IsKor
Camarade grospixelien
Citation :

- Le thème de Spark Mandrill, je me suis jeté dessus. J'ai trop adoré le jeu. Après écoute, j'ai adoré ce grosmix, péchu comme il faut et joué avec brio. Par contre, déception totale, ma mémoire me joue des tours : impossible de me rappeler le thème original.... J'ai eu l'impression de découvrir ce thème.


QUOUUUAA???
C'est quand même l'un des plus rythmés du jeu

En tous cas, j'ai écouté tout ça, et franchement magnifique boulot, un grand bravo à tous les deux... Et puis quelle classe, du Megaman et du Megaman X!

Personnellement, je n'ai pas trouvé le medley de Megaman 2 fouillis, j'ai reconnu impeccablement chaque thème, et l'ensemble me parait assez cohérent

L'unique, effectivement, le thème de Heatman est juste après celui de l'intro.

Le thème de Spark Mandrill est monstrueux! Déjà à l'origine il déboitait, mais là, en Gromix, c'est la folie dans le studio!

Jika
Pixel planétaire
Je viens de prendre le temps d'écouter la nouvelle fournée de gromixes et, avouons le, ca déboite !

Bizarrement, les résultats ne furent pas ceux auxquels je m'attendais :

- Le thème de Spark Mandrill, je me suis jeté dessus. J'ai trop adoré le jeu. Après écoute, j'ai adoré ce grosmix, péchu comme il faut et joué avec brio. Par contre, déception totale, ma mémoire me joue des tours : impossible de me rappeler le thème original.... J'ai eu l'impression de découvrir ce thème.

- Le medley de Megaman 2 m'a moins parlé, me semblant un peu fouilli. Pourtant je connais super bien le jeu ! J'ai pas vraiment accroché, mais je lui reconnais de très grandes qualités au niveau de la compo. Une question de gout personnel, surement.

- Par contre, le thème de Bubble Bobble, ca a été tout l'inverse ! Je ne me rappelais plus du thème, mais lors de l'écoute, j'ai été captivé par ce medley. Complétement énorme, il a fait ressurgir en moi le souvenir du thème original. Un pur bonheur que ce grosmix : je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure.... ^^

En tout cas, merci à Ozzy et Poutrax pour ces morceaux de qualité. Vous n'imaginez pas à quel point votre travail me captive.... []

Esteban
Gros pixel
Rhâââââââââ le gromix du thème de Spark Mandrill est énorme !!!!!!!

La BO de Megaman X est déjà la meilleure de tous les temps, mais là...
Pis bon, Spark Mandrill c'est aussi le souvenir du boss le plus facile à dérouiller du jeu (ex aequo avec Boomer Kuwanger), du niveau plongé à moitié dans l'obscurité, du sous-boss casse-bonbon, des fusées qui foncent sur X et qu'on apprend à anticiper...


Sinon le medley Zelda dépote bien lui aussi (même si je suis moins attaché à la zique originale).

Gromixers rulezz




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)