Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ubisoft fait le forcing pour le demat ....

Citation :
Deux nouvelles offres d'abonnement par Ubisoft s'accompagnent d'un message qui interpelle. Le streaming devenant de plus en plus présent, il faudra s'habituer à ne plus posséder physiquement nos jeux mais recourir à des abonnements.

https://www.p-nintendo.com/news/il-faudra-s-habituer-bientot-a-ne-plus-etre-proprietaire-de-nos-jeux-260974
Quote End -->

DSE76
Gros pixel
C'est pas tout les jours que je cite un article de Gamekult non ironiquement mais WTF !
Ubisoft centralise le processus de création dans une seule entité qui envoie les projets définis aux équipes qui se chargent juste de les réaliser !
Passez-moi l'expression mais vous ne trouvez pas que la phrase du dessus pue la merde ?
Tu m'étonnes que la firme de Montpellier est devenu un meme ...

Manuel
Pixel monstrueux

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
UP !

Des news de BGE 2 :



Multijoueurs, donc.



edit : les images viennent de l'E3 2018 (que j'ai zappé), c'est pt'être pas si frais que ça.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Ça y est Vivendi a lancé son OPA sur Gameloft...avec Ubisoft en ligne de mire ?

Manuel
Pixel monstrueux
Je plussoie, ce AC Syndicate est assez réussi et Evie Frye a un accent british so adorable.
L'idée d'alterner entre elle et son frère jumeau est intéressante, même si le jeu est encore trop casual. Pour moi ça reste surtout une série pour le dépaysement immersif, il faut limite le faire exprès pour mourir.
L'ambiance londonienne XIXe victorienne est top pour peu qu'on aime le contexte, le jeu a souffert de la mauvaise réputation du précédent alors qu'il est pour moi le plus sympa avec le II et Black Flag (j'ai zappé Relevations qui est pas mal apparemment).

Unity est toujours mal fichu, j'ai retenté le coup avec le dernier patch et j'ai eu un bug dans l'histoire principale qui m'a bloqué la partie (sur PC, ils n'oseraient pas être aussi mauvais sur console).
Puis il est toujours très désagréable à jouer (perso lourd à manier, trop d'automatismes) donc j'ai pas trop regretter au final surtout que le contexte y est plutôt mal exploité.

Il était plus qu'urgent de faire une pause sur cette série.


Erhynn Megid
Pixel planétaire
Petite annonce chez Ubisoft :

- Watch_Dogs 2, South Park: The Fractured But Whole, For Honor et Ghost Recon pour bientôt.
- Nouveau système "à la uPlay" prévu pour Mars 2017.
- Le film Assassin's Creed prévu pour le 21 Décembre 2016.
- Pas d'Assassin's Creed en 2016.

Ubisoft veut prendre du recul sur la série AC et la faire repartir sur de bonnes bases. Ce qui colle exactement avec la rumeur d'il y a quelques mois. Il y a donc de très fortes chances que le prochain AC se déroule en Egypte Antique, qu'il s'agisse d'un reboot total de la série en trois épisodes uniquement. Ils expliquent aussi que le feedback négatif (et tellement mérité) de AC: Unity leur a visiblement foutu une bonne claque. Sinon, Syndicates a des défauts mais il est vraiment cool (surtout en VO, rha l'accent anglais !).

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1182894

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
3h plus tard (j'ai un peu traîné, en fait y a un moment où je n'avais pas bien compris ce qu'il fallait faire pour débloquer le jeu), j'ai "terminé" Grow Home. Terminé entre guillemets car après les crédits de fin le jeu semble proposer de petites missions supplémentaires.

J'en retiens un jeu "concept", simple mais efficace, une très bonne surprise.

Actuellement en promo à 4.79€ (8€ en temps normal) chez Steam, profitez-en.
A noter que le jeu est à lancer via Steam, pas de UPlay obligatoire, même si le jeu a été acheté sur UPlay \o/

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Peut-être avec Wine ?
J'ai commencé le jeu et c'est franchement sympa.

Ca me fait un peu penser à Katamari Damacy en fait : un jeu très coloré, aspect low-poly (plus prononcé encore ici), un concept hors des sentiers battus tournant autour de contrôles très particuliers, un peu d'humour.
Une fois passé la découverte du jeu, on se rend compte que l'aspect low-poly n'est pas que purement cosmétique : ç'a dû contribuer grandement à la faisabilité de l'escalade dans le jeu, sûrement moins difficile à programmer *et* plus facile à appréhender pour le joueur.

L'aspect challenge est encore moins présent que dans Katamari (dans lequel chaque niveau avait un timer), mais il y a des collectibles et des objets à scanner. De toute façon le jeu est court, alors challenge ou pas challenge, grosse marge de progression ou pas, ça se laisse jouer.

Je n'aurais pas cru qu'on pouvait faire des jeux low-poly aussi beaux, belle réussite sur le plan esthétique.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)