Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Voilà, c'est changé. N'hésite pas à nous envoyer un mp pour la prochaine petite erreur que tu trouverais []

Amindada
Pixel monstrueux
Avis aux administrateur:

j'ai remarqué une coquille dans la retranscription de l'article

"Les jeux tirés d'une licence de dessin animé étant le plus des jeux de plate-forme,"

il manque le "souvent" (c'est a la fin de l'article)

si vous pouviez corriger

enjoy!

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-05-15 08:49, IsKor a écrit:
Je confirme, c'est bien une pompe. A l'époque, ça m'avait paru complètement loufoque: faire exploser les virus avec une pompe



ce passage est un lointain precurseur de Trauma Center

Vovo
Pixel monstrueux
Il me semble que le jeux était sorti d' abord sur SFC puis avait été adapté sur MD.
D' ailleurs je me rappel bien que Joypad ou Console+ en avais fait leur couverture et que j' avais même pas lu leur test, pro Sega que j' étais. Nah !

IsKor
Camarade grospixelien
Je confirme, c'est bien une pompe. A l'époque, ça m'avait paru complètement loufoque: faire exploser les virus avec une pompe []

Amindada
Pixel monstrueux
je lache l'affaire sur cet histoire de spray/pompe a velo c'est imposible a determiner

sinon c'est bien chatpopeye tu progresse,dans la rue faut recuperer des Z regulierement c'est le plus important


sinon j'ai testé "virtua bart"...
quel horreur!! dieu que c'est laid et cheap,on dirait que les createur de bart's nightmare on du faire une suite avec le quart du budget enfin c'est horrible

chatpopeye
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2008-05-13 21:07, Amindada a écrit:
Citation :

Le 2008-05-12 22:10, The Franceman a écrit:
La "pompe à vélo" est un vieux spray répulsif.





mais c'est qu'en plus j'ai l'impression que tu a raison
depuis tout petit je m'etait rangé à l'idée que c'etait une sorte de pompe à velo mais j'avoue que je suis troublé


Nan nan nan. C'est une pompe à vélo. On les fait bien gonfler pour les faire exploser les virus. Si cela avait été un spray répulsif, l'effet aurait été différent.
Bon, je me suis refait une partie tout à l'heure. Je progresse!! J'ai eu un D, soit deux feuilles récoltées (l'aventure intérieure et Bartman). Et puis je me suis fait vite déglinguer dans la rue...
N'empêche, aussi sympathique soit-il, je n'aurais sans doute pas bien joué longtemps à ce jeu si les personnages n'avaient pas été les Simpson (Barney dans les nuages sur un éléphant rose, c'est géant!).

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-05-12 22:10, The Franceman a écrit:
La "pompe à vélo" est un vieux spray répulsif.





mais c'est qu'en plus j'ai l'impression que tu a raison
depuis tout petit je m'etait rangé à l'idée que c'etait une sorte de pompe à velo mais j'avoue que je suis troublé

Doutrisor
Pixel de bonne taille
Bien cet article ! Je me souvenais que vaguement du jeu, surtout du passage à la Indiana Jones bien dur.

IsKor
Camarade grospixelien
Sympa ton article Amindada
Je n'ai connu BN que par des screens à l'époque (le screen de Bartzilla m'avait bluffé, étant un grand fan de Rampage, ne t'en déplaise ), et je n'y ai absolument jamais joué, ma seule expérience vidéoludique impliquant les Simpsons se limitant à Space Mutants sur ST (que j'ai trouvé pas mal. Très dur, mais pas mal)....
A vrai dire, j'ai le même avis que Wild sur les jeux multiphases: on se retrouve souvent avec un jeu très moyen. Je testerai BN cependant, lors de ma prochaine session ému MD []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)