Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Vraiment sympa cet article!J'adore XIII moi aussi(et par contre j'aime plutot bien ce XIII en cell shading...Snif,jme sens seul!lol) et je ne connaissais que légèremment ce jeu.Merci à toi !

JC
Camarade grospixelien
ben merci à vous, les gars!

CBL j'insiste quand même sur une chose: si un jour tu as l'occasion d'y jouer ne t'attends pas à un 'vrai' jeu d'aventure. D'un point de vue purement ludique, ce jeu est assez pauvre (et court), mais du point de vue mélange des genres (BD/jeu), c'est plutôt réussi si on est fan de la BD. On retrouve aussitôt l'ambiance du support original, chose en général assez rare dans les adaptations de ce genre.
D'ailleurs je crains le pire concernant le XIII en version cel-shading. (si quelqu'un a des images...)

Laurent
Commissaire apolitique
Et un jeu dont très peu de sites ont parlé. Cool.

Phyl
1er Secrétaire
Un bon article effectivement JCV. Clair et concis, bravo!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Très bon article JCV, merci à toi !

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Merci à toi, JCV pour ton article sur le mystère XIII, un jeu qui avait l'air pourri dansz la pub à la télé mais qui est plutot bon seloi toi. En tant que grand fan de XIII, il ne me reste plus qu'à me le procurer.
A la place de Van Hamme, j'aurai arrété l'histoire après "les 3 montres d'argent" : on y apprend l'histoire des ancètres de Johnathan Mclane, le costa verde est libre et XIII aussi. L'épisode parallèle "le mystère XIII" était nécéssaire. Van Hamme adore faire ce genre d'épisodes. Il avait déja sorti un album avec différentes informations sur "les maitres de l'orge".
Pour en revenir aux JV, l'épisode en cel-shading me fait assez peur car je sens qu'ils vont bien massacrer la série et que ce sera plus histoire de dire : "regardz, on a fait un fps en cel-shading. Et en plus, c'est le premier jeu en cel-shading sur pc". Ca aurait été Waren Spector qui l'avait réalisé j'aurais dit "why not ?".
"Je n'ai parfois l'impression de n'ètre qu'un numéro, le numéro XIII"




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)