Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
Tiens, puisque ça parle d'émulation de XBox, où en est sa soeur, à savoir la Chihiro ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
la vioque tu connais celle la ?



Ca à l'air dementiel. Cher mais super propre ...

petitevieille
Grossier personnage
Contre le bruit, Xbox invoque "changement de ventilateur" !

https://quade.co/2017/xbox-80mm-fan-upgrade/

Image


L'encombrement se défend selon le projet. J'hésite à faire un bartop à base de Pi justement. Sinon la Xbox c'est sur un écran, obligé.


Niveau compatibilité, on parle des roms ?

Il faudra que je fasse un comparatif sérieux, mais j'ai confiance en ma Xbox, entre Coinops et les compilations officielles Taito ou Midway, elle est bien armée.

En revanche c'est sur la qualité de l'émulation que je manque de visibilité.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
C'est dommage que le pi 4 est pas encore pris en charge par les 2 distrib les plus importantes (recalbox et retropie). Mais quand ce sera le cas on aura vraiment un truc très solide.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
La framboise, pour le bruit, l'encombrement, le bruit, la compatibilité et le bruit.

petitevieille
Grossier personnage
Dites les enfants, maintenant qu'on est dans le futur, est-ce qu'on peut trancher la question : qui c'est le plus fort en émulation, la Xbox ou le Framboise Pi ?

dante2002
Déterreur de topics
J'ai craqué j'ai racheté une vrai manette xbox d'occas, 17 €

Hier après midi j'ai donc pu jouer peinard à Duck Tales sur Nes, et bon dieu ce que c'est bon.

[]

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Alors n'ayant pas de chien, j'ai encore 3 ou 4 manettes officielles Xbox (S) en bon état. Sinon j'utilise un adaptateur qui s'appelle "atomicplay" pour brancher un dual shock 2 (PS2).
Pour Mame, j'ai le stick arcade Dead or Alive 3 de Hori, que je trouve très très bien, mais il n'a que 4 boutons. Mes sticks arcade 6 boutons PS ou PS2 ne passent pas avec l'adaptateur cité plus haut.
Voilà ! Sinon, cette bécane assure toujours autant pour l'émulation, et même si certains "gros jeux" Mame ont du mal à passer, il y a déjà largement de quoi faire avec ce qui fonctionne parfaitement. []

dante2002
Déterreur de topics
J'ai du récemment me recommander une manette xbox pour jour à mes émulateurs (mon chien a bouffé le cable de la manette).

Ayant reçu depuis une infame copie chinoise avec un pad pourri, j'aurai aimé savoir qu'est ce que vous utilisez comme manette sur les émulateurs? []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Salut Sovietik et bienvenue. Peux-tu donner plus de détails sur les difficultés que tu rencontres ? Je pense n'en avoir aucune de mon coté pour les jeux Neo Geo. N'importe quelle rom récupérée chez Planet Emu passe sans problème sur FBA XXX ou FBA Pro.

J'en profite pour signaler qu'une nouvelle version alternative de Mame appelée Coinops Ignite est dispo depuis quelques semaines (mois ?) et permet de faire fonctionner quelques roms de plus. Une raison de rappeler que la Xbox est encore ce qui se fait de mieux pour émuler l'arcade sur sa TV.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)