Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
J'ai soumis un article a David (via MP) il y a quelques jours mais pas eu de reponse, c'est normal?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
comme toujours j'ai flingué mon calendrier de test à faire. Du coup je suis mega a la bourre.
Mais j'ai commencé a ecrire un bout sur mkxl

François
Pixel monstrueux
De mon côté, j'ai l'intention de transformer d'anciennes présentations du groblog défunt "découvertes retro" en articles à part entière, en commençant par celles consacrées à la VCS

jyelka
Pixel imposant
Je trouve dommage qu'il y ait moins d'articles... je sais que ça prend du temps à écrire et de jouer, faire les capture et toute l’édition autour.

je vais donc tâcher d'apporter ma petite part et voir si durant mes vacances de noel je peux en rédiger un. Sans doute un jeu sorti sur PS4 (plus facile pour les captures).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Tu rigoles, mais ça pourrait faire un bon Grodito générateur de plein de clics qui ferait passer GP pendant quelques minutes dans le top 10 des sites les plus visités!

Bigby
Pixel imposant
Quant à moi, je n'ai non pas un, ni même deux, mais bel et bien trois articles prévus pour Grospixels :

- "Pirate ou conversateur ? "

- "Droits d'auteur et ayants droit : les dérives de l'émulation"

- "Le droit à l'oubli pour les vieux jeux pourris"

Ces trois articles ont été validés par la rédaction de Grospixels, donc ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils ne soient publiés. Sans vous en dire trop, j'avoue être assez fier de mon travail et j'ai hâte que vous lisiez tout ça afin que nous en discutions tous ensemble.


Mais non, je déconne !

Simbabbad
Pixel planétaire


Bonne écriture à toi!

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Pour honorer les 99% de jeux qui resteront inconnus sûrement pleins de daubes, je commence la rédaction d'un jeu obscur pour l'éternité. Et en plus en tant que jeu à licence c'est forcément une daubasse. Quoique, comme dirait Raymond Devos...

Donc oui, je me lance dans un article, le 3 ème depuis mon arrivée en 2002!

Image

jyelka
Pixel imposant
Article promis depuis 6 mois enfin envoyé !

DSE76
Gros pixel
Wow, 1 mois et demi pour faire un jeu !

Peut être raccourcir les délais ...

Le prochain est très redouté car il s'agit du terrible et peu intéressant :

Image




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)