Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Essaye de faire un lecteur de 40-50Go pour le c: et installe le jeu dessus DSE76

DSE76
Gros pixel
Partitionner mon disque dur ?!
Enfin, je dis que j'ai 2TO de libre car j'ai un disque dur de 4TO.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Peut-être que 2To c'est "trop" pour le jeu ? Essaye de créer un partition plus petite à tout hasard ?

Ceci dit, à l'époque de COD 1 il y avait déjà Windows XP, le système de fichier NTFS, et à priori pas de limitation aussi basse (même en FAT32 d'ailleurs) - si c'est, il faut croire que l'installeur n'était pas du tout future-proof.

DSE76
Gros pixel
J'ai un sérieux problème pour installer Call of Duty premier du nom : l'espace est insuffisant (j'ai 2 TO, bon sang !) et le disque refuse de l'installer malgré les combines pour le faire marcher.

Vous avez une solution ?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Bon, le jeu fonctionne mais plante à peu près 2 fois sur 3. Visiblement, ce sont les scripts qui ne se déclenchent pas. Plaisir de jouer... Je prendrais bien le jeu sur XBLA (bien qu'il soit cher) mais il n'inclut pas l'add-on. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je l'ai ré-installé mais le problème reste identique. Peut-être que ma sauvegarde est corrompue ? Mais bon, l'idée de tout recommencer... []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Oui, je l'ai patché en 1.5. Sinon, sur le net, le seul conseil est de tout réinstaller... []

IsKor
Camarade grospixelien
A priori, si il se lance, c'est qu'il n'y a pas d'incompatibilité majeure... Tu as essayé de patcher? As-tu regardé sur le net pour ce souci?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Up ! J'essaie de relancer mon bon vieux Call of Duty 1 sur pc et il ne cesse de planter : des ennemis qui restent sur place les bras en v, des scripts qui ne se déclenchent pas, des objectifs remplis qui ne s'arrêtent pas, des pnj bloqués, ... Je ne comprends pas du tout. J'ai téléchargé le patch 1.5 mais rien ne change. Quelqu'un connaîtrait-il la solution du problème ? []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je suis en train d'achever l'add-on, fournit dans le pack collector, et je reviens sur mon premier avis.



Certes, il est trop bourrin, certes il est excessif dans les explosions, certes plusieurs séquences ressemblent à du tir au pipe bourrin voire lassant puisque les ennemis respawnent à l'infini (ce qui est absurde pour cette série) mais...



l'ensemble tient bien la route et, une nouvelle fois, la campagne russe est grandiose. A part le passage en char trop peu imaginatif, la bataille de Karkhov est un grand moment. Le décor, les grandes plaines russes puis la ville dévastée, sont extraordinaires, bluffants. Alors la campagne américaine est abusive (détruire 10 chars Tigre pour défendre une ferme en 10 minutes... bof) mais propose aussi un décor superbe (les assauts en Ardenne sont très bons), la campagne anglaise bien pensée mais pas toujours convaincante (l'avion bofbof), mais au final, cet add-on demeure très bon. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)