Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Cool ça, mais y a-t-il moyen d'écrire des disquettes ST avec un PC?

IsKor
Camarade grospixelien
cool! tu me dis si tu as besoin de jeux, j'ai L'intégrale des compact disks Automation, Medway Boys, Flame of Finland, et encore d'autres... tout ca sur un CD.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Hehe, la reverb du SPC-700 c'était un peu la lens-flare (ou le cel-shading) de l'époque... Mais correctement utilisé, ça donnait des résultats superbes (voir la bande-son de Super Metroid)...

Tiens, au fait, je suis content, je vais peut-être récupérer un Atari ST...

IsKor
Camarade grospixelien
Ben oui, kesstu veux Wild, j'ai toujours acheté des bécanes techniquement inférieures...J'ai eu un Atari et une MD (par rapport a l'Amiga et la SNES). Donc j'ai toujours usé de mauvaise foi pour dire que ct ma bécane la meilleure!! ::lol:
(ceci dit, je maintient mon dégout de l'écho de la SNES, utilisé à outrance)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Quoi!? Le processeur sonore de la SNES est un des meilleurs qui m'ait été donné de voir, et d'après mon expérience, il enfonce de loin celui de la MD...

La différence est flagrante dans les jeux sortis sur les 2 consoles, notamment Rock n' Roll Racing où la guitare était assez minable sur MD...
Sinon, les OST des Final Fantasy, de Secret of Mana ou des Super Turrican sont d'excellents exemples de ce qu'on peut faire avec le SPC-700.

On pouvait quand même faire des bonnes ziques avec le processeur sonore de la MD, mais en tous cas pas avec des instruments réalistes.

(bon, c'est juste mes 2 cents...)

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, c'est pour ca que j'ai toujours préféré la MD...Pour le son aussi. Les ziques Snes ont la facheuse tendance a avoir cette espèce de reverb vomitif....alors que les ziques MD ont pour elles un super proc sonore qui tue

Wild_Cat
Anarchy in the UK
:sweatdrop: Euh... Bonne réponse de Anonymous... Enfin, bonne réponse à la question 3, posée il y a environ 14 pages.
Merci en tous cas d'avoir compté le nombre de niveaux de scrolls parallaxes.
Déjà que la SNES est incapable de produire autant de scrolls parallaxes OU la vitesse d'animation d'un Sonic à cause de son processeur anémique, ce n'était en effet même pas la peine d'imaginer les 2 simultanément sur la machine (néanmoins excellente) de chez Nintendo... Sega l'avait bien compris, c'est pourquoi les Sonic sont les jeux vedettes de la MD.

Anonyme
Membre non-enregistré
Yo je crois que j'ai trouvé : les scrollings différentiels du décor. J'ai est compté 7 différends. C'est vrai que même la snes n'est pas capable de produire une telle prouesse !

X7R
Pixel de bonne taille
- Castle of Illusion
- World of Illusion
- Mickey Mania
- Fantasia
- Great Circus Mystery
- Mickey's Ultimate Challenge

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Combien y a-t-il eu de jeux avec Mickey comme héros et pouvez-vous en citez les noms?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)