Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
@nicko :
Ouaip, c'est vraiment un régal de voir ce proto à plusieurs stades pour finalement devenir le jeu que l'on connait tous ! Enfin !


Sinon, vous vous demandez ce qu'est devenu le projet Conker sur Project Spark, le "Game Maker" de Microsoft sur Windows 8/10 et Xbox One ? Et bien c'est Conker's Big Reunion. Et oh, mon, dieu.



Austérité / 20.

Je ne sais pas ce qui est le pire entre les gags forcés malgré le doublage de Chris Seavor, l'animation à la truelle, l'humour recopié mot pour mot sur le jeu d'origine... je sais que c'est fait à partir de Project Spark mais quand même... (au moins c'est plutôt joli, même si à des années lumières de Live & Reloaded sur... Xbox tout court).

Vous avez attendu dix ans pour un nouveau Conker après l'annulation de la suite ? Le message est clair : bien fait pour vous.

RARE : Despised in the future.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Plus d'images du jeu annulé puis remanié pour devenir Banjo Kazzoie :


Erhynn Megid
Pixel planétaire
Vous habitez à San Diego et vous allez à la Comic Con d'Aout ?

Image
Image
Image

La classe absolue.

Vectrex
Pixel monstrueux
Je croyais les pads SNES PAL zonés

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Devant cette cartouche proto de Dreams récalcitrante, un savant piège a été mis en place :
Image

Bon, il est un peu fou Tim Stamper, non ? ^^".

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
J'attends le jour où une annonce d'un projet récent de Rare me fera autant tressaillir que cette nouvelle.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Il faut dumper ça tout de suite !!!

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Tim Stamper a ouvert un carton chez lui avec plein de cartouches de prototypes SNES & N64. Et parmi ces cartouches : le Project DREAM sur Super Nes, qui passera ensuite sur N64 et subira une nouvelle transformation pour devenir Banjo-Kazooie.

Image

Image

Actuellement, Tim Stamper tease l'audience en faisant promener sa cartouche SNES de DREAM. Peut-être qu'il possède aussi une cartouche de Twelve Tales: Conker 64, dont un exemplaire aurait été définitivement perdu.

https://twitter.com/intimsworld

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Vu le peu de plumes qu'il reste à Rare coté anciens, j'ose espérer qu'ils seront à la hauteur. Il paraît qu'un type a posté un easter egg avec un code en morse qui, une fois décodé donne e315BK, soit e3 2015 Banjo-Kazooie.

Mais un Banjo-Kazooie qui déboulonne les noix ou qui Threeie la figure à coups de pelle ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2014-10-27 13:30, Laurent a écrit :

Phil Spencer compte approcher Rare pour leur demander de bosser sur une nouvelle IP qui "ressemblera à un jeu Rare" et "pas avec des space marines dedans" :
http://www.gamespot.com/articles/new-xbox-one-ip-in-the-works-that-will-push-the-bo/1100-6423154/

Ca y est, j'ai la confirmation que je finirai par achèter une Xbox One


Ouais enfin, je serais toi j'attendrai un peu avant de me réjouir.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)