Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Calmez vous avec ce pingouin, c'est peut être juste un document de travail pour Happy Feet! :-/ []

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-09-22 09:27, IsKor a écrit:
Sacrée fuite, c'est clair!! en tous cas, l'artwork du pingouin est magnifique



on dirait penpen d'Evangelion.

IsKor
Camarade grospixelien
Sacrée fuite, c'est clair!! en tous cas, l'artwork du pingouin est magnifique []

mickmils
Gros pixel
J'étais n'empeche persuadé Mordicus que Prince of Persia, c'était fini pour de bon. Fin de la trilogie, tout ça... et qu'Assasin's Creed prendrait la releve...

Sinon, pas de BGE 2 Mais on pouvait s'en douter , malheureusement... []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
C'est magnifique en tout cas. Dommage que l'image soit si petite, j'en aurais bien fait mon fond d'écran (le pingouin). []

Odysseus
Pixel planétaire
S'il s'agit d'une vraie fuite et pas d'une énième démarche de communication blousée, c'est plus d'un stagiaire qui va gicler. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Trop bien le pingouin surfeur!!!

Sinon on est sûr que c'est une fuite, ou une fausse fuite pour faire du buzz? []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Y'a des trucs très sympas:





Mais ce que j'ai surtout apprécié, ce sont tous les concept art pour le prochain Tortues Ninja sur GBA, au début de cette page : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=120394&page=4 []

mickmils
Gros pixel
Ils ne seront probablement pas contents, mais je ne résiste a vous filer ce lien. Ubi Soft a caffouillé et a balancé un rar de 2 Gigas sur son FTP. Sa particularité ? Plein d'artworks pour plein de jeux ... encore non annoncés, dont Splinter Cell 5 et Far Cry PSP...

Le lien vers le RAR est mort, mais quelques artworks et les titres subsistent dans le fil. Et il y a fort a parier qu'un torrent apparaisse bientot sur euh, certains sites.

Oh, et un nouveau PoP aussi )

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=120394






Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)