Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
C.S.Black
Pixel visible mais rikiki
J'ai peut-être la réponse à ta question markadet, mais elle va pas plaire à CBL ....

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-07-11 19:19, Wild_Cat a écrit:
De toute façon, à chaque fois qu'ils ont essayé de faire autre chose qu'un RPG, ça a donné des daubes énormes comme Chocobo Racing. (p*****, je hais ces poulets!)
Seules exceptions notables: les deux Parasite Eve. (quoique, ils avaient un gros côté RPG)



Quelqu un en a déjà parlé plus haut, mais je repete qu'il ne faut pas oublier TOBAL 2!
C'est vraiment un des meilleurs jeux PSX a mon avis.
Et le fait qu'il soit en haute resolution le rend moins desagréable a l'oeil pour un joueur de 2002 qui rejoue a sa Play.

D'ailleur j'ai jamais compris pourquoi dans un Joystick ils s'étaient senti obligé de le detruire en test (mais bon, ça doit pas empecher grand'monde de dormir...)

C.S.Black
Pixel visible mais rikiki
C'était un gros mélange de Resident Evil (déplacements, ambiance) et des RPG plus classiques (le système d'apparition des ennemis). Ou alors il refont un tactics, on ne m'en a dit que du bien...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
De toute façon, à chaque fois qu'ils ont essayé de faire autre chose qu'un RPG, ça a donné des daubes énormes comme Chocobo Racing. (p*****, je hais ces poulets!)
Seules exceptions notables: les deux Parasite Eve. (quoique, ils avaient un gros côté RPG)

C.S.Black
Pixel visible mais rikiki
Ouais, mais seulement s'ils restent dans la catégorie RPG.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Mmh... Serais-je le seul à vraiment souhaiter que Square fasse un jeu complètement original, sans numéro dedans?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tobal est absolument génial ! Et le 2 encore plus !

CBL
Pixel visible depuis la Lune
CSBlack -> Ca aurait pu etre pire. Ils auraient pu sortir un nouveau tobal ou the bouncer 2

C.S.Black
Pixel visible mais rikiki
Hum..les Romacing saga étaient pas mal, mais les Saga Frontier laissaient à désirer. J'aurais préféré qu'ils se repenchent sur un opus de la série des Mana, car Legend Of Mana ne m'a pas du tout convaincu...Ils vont finir par se faire bouffer par Enix, s'ils continuent comme ça...

Rakugaki
Pixel digne de ce nom
Oui , c'est un Saga , de la série des Saga , et non un éniéme Final Fantasy.

Il y a aussi une previews sur www.consoles-fan.com




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)