Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lyle
Camarade grospixelien
Enfin réussi à atteindre la niveau 3 - 51 860



Par contre, à aucun moment j'ai réussi à me dégager des ennemis. Dès qu'un seul me touche, c'est une vie perdue direct. J'ai l'impression qu'il faut un stick pour réussir le waggle dans ce jeu.

Mise à jour du classement :

1 - 192 820 - patrice - ALL CLEAR
2 - 132 580 - François
3 - 125 390 - J - ALL CLEAR - NO MISS
4 - 76 250 - David
5 - 51 860 - Lyle
6 - 20 500 - deltree

J
Pixel monstrueux
J'ai beau ne pas être fan de Kung Fu Master, je te félicite pour ton score, patrice !
Ravi de te voir finalement prendre part à nos petites joutes vidéoludiques

patrice
Pixel microscopique
Pour vaincre le 4ème boss:

sachez que vous pouvez détruire les boules de feu en donnant des coups.

-reculer jusqu'à ce que le magicien reste bloqué au 5ème poteau
-avancer, et esquiver/détruire boules de feu en attendant que le magicien se dédouble

quand le magicien se dédouble, c'est soit celui de devant, soit celui de derrière qui lance les boules de feu.

Si c'est celui de devant, esquive/destruction boule de feu
Si c'est celui de derrière, avancer jusqu'à ce que le magicien soit bloqué contre l'escalier, puis faire les coups de poings accroupis sans s'arrêter.

A+

patrice
Pixel microscopique
Yes!
A mon sens le boss le plus hardu est le magicien car il faut être très rapide pour esquiver ses projectiles.
Je me souviens d'un gars qui faisait plein de balayettes devant lui, pour détruire la boule de feu basse avant qu'elle ne se change en serpent.
Les papillons sont aussi une vraie plaie: il me semble que leurs sorties ne sont pas si aléatoires que cela; pour quelqu'un qui effectue toujours les mêmes actions à la même vitesse, il ne devrait y avoir que 3 ou 4 variantes: à vérifier.
Je vais faire quelques parties pour voir si il n'y a pas une technique qui marche à tous les coups.

A+ !!!

Sodom
Gros pixel
Salut Patrice ! Tes tips pour avancer dans le jeu ne sont pas mal du tout, surtout la technique contre le dernier Boss

patrice
Pixel microscopique
Bonsoir!
Kung fu master, toute mon enfance.
Je n'ai pas resisté au plaisir d'y rejouer, et de vous faire partager mes recettes gagnantes.

Après deux parties de chauffe pour me dérouiller j'ai fait 192820 points sous Mame32 0.109



Une technique pour avancer rapidement travers à les niveaux est de garder un lanceur de couteau derrière soi, cela empêche l'apparition des gardes et des nains.

Je vous joins Ici le fichier .inp, dans laquelle j'utilise les techniques suivantes contre les bosses.

Boss 1 : coup de pied sauté + balayettes
Boss 2: esquive boomerang + coups
Boss 3: coup de pied sauté + coups de poings accroupi
Boss 4 : esquives+coinçage contre l'escalier+coups de poings accroupi
Boss 5 : la technique secrète du je-recule-jusqu'au-5ème-pilier-le-boss-n'avance-plus-je-lui-fais-des-coups-de-poings-accroupis-en-me-retournant : ))))



Après le 1er dragon, le combat contre les bosses se corse puisque les autres ennemis continuent d'attaquer par derrière.


A+

[ Ce Message a été édité par: patrice le 2006-10-08 20:12 ]

[ Ce Message a été édité par: patrice le 2006-10-08 20:14 ]

Sodom
Gros pixel
Bravo J !!! Il faut bien le reconnaître : terminer Kung-Fu Master en une seule vie n'est pas donné à tout le monde...

J
Pixel monstrueux
Enfin ! Le score est anecdotique mais j'ai finalement battu le "cauchemar vivant".

125 390 (jeu fini - 1 seule boucle - 1 seule vie - aucun dragon tué)

J'ai lâché l'affaire après le boss final, d'où le "1 seule boucle". En ce qui concerne le "aucun dragon tué", ça rejoint ce qu'on avait déjà évoqué il y a quelques semaines dans ce topic et que Sodom rappelle dans son (très bon) texte.
En revanche, je précise que le fait de terminer le jeu en 1 seule vie n'était pas prémédité. Plus un coup de chance qu'autre chose ! (coup de chance qui plombe un peu plus mon score d'ailleurs )

Pour en revenir au combat final, je dois dire qu'il est fait pour les joueurs de Track & Field : de très longues secondes à marteler le bouton de pied en alternant positions accroupie, debout et aérienne afin d'espérer tromper la vigilance du boss.
Je dis bien "espérer" car même en usant de cette technique (qui n'est peut-être pas la meilleure), j'avais déjà perdu plus d'une fois contre lui lors de mes parties précédentes !

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-09-21 16:53, David a écrit:
Censure ou copié-collé raté ? Je vous laisse deviner.
[...]


Oui, oui, ils disent tout ça... (air suspicieux).



David
Glaçon du sentiment
Censure ou copié-collé raté ? Je vous laisse deviner.

J'ai ajouté la phrase manquante. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)