Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah c'est pas une conversion effectivement mais le jeu est quand meme pas mal. Moi perso j'adore, bon gameplay des phases de jeux sympas et fidele au film []

Sodom
Gros pixel
Citation :

Un jeu assez marquant par ses graphismes, hallucinants à l'époque alors qu'ils me semblent de mauvais goût aujourd'hui.


Ah la la... La malédiction des jeux en images digitalisées a encore frappé Je reviendrai là-dessus à l'occasion d'un futur article...

Autrement, merci pour vos réactions à tous. Et oui, T2 est une belle pompe à fric : j'en eu la démonstration à l'époque de sa sortie, en regardant 2 joueurs s'acharner à finir le jeu en salle d'arcade ; 200 balles plus tard, c'était terminé
Mais bon, cela ne m'a pas empêché de garder un bon souvenir de cette borne.

Quant à T2 sur Game Boy, je suis sûr que c'est un très bon jeu, Rain. Seulement, tu admettras avec moi qu'il pouvait difficilement s'agir d'une conversion fidèle à la borne d'arcade...


Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-07-26 23:26, RainMakeR a écrit:
bon article par contre je suis pas du tout d'accord avec la conclusion. T2 sur gb est terrible et a une enorme replay value


C'est une blague? parce que même avec le smiley...

Bon article qui insiste bien sur la difficulté exagérée, voleuse de pièces oui, du jeu. Un jeu assez marquant par ses graphismes, hallucinants à l'époque alors qu'ils me semblent de mauvais goût aujourd'hui.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon article par contre je suis pas du tout d'accord avec la conclusion. T2 sur gb est terrible et a une enorme replay value []

IsKor
Camarade grospixelien
Super ce petit article!!
Moi non plus, les jeux à la Operation Wolf ne sont pas mon fort, mais l'article est bien écrit, et dépeint la difficulté outrageuse de la fin
Quitte à jouer à un Terminator, je préfère le 1er sur MD.. []

Simbabbad
Pixel planétaire
Très sympa l'article, surtout que non seulement Terminator 2 est un des seuls jeux d'arcade auquels j'ai joué, mais en plus je l'ai... gagné en y jouant avec mon frère. Heureusement que des gens qui regardaient nous ont aidés pour certains passages vers la fin.

Quand j'y pense, c'était curieux cette journée en salle d'arcade, je soupçonne qu'il voulait me remonter le moral (moment de ma vie difficile). Sinon, je ne comprenais pas pourquoi dépenser autant d'argent...

tienou
Pixel imposant
Etant jeune j'adorais jouer à ces jeux, puis j'ai vite arrêté en me rendant compte que j'étais nul comme c'est pas permis. Un vrai goufre à piece pour moi et donc un mauvais souvenir. Mai qu'est ce que j'aurais aimé passer au moins un niveau

Jika
Pixel planétaire
Marrant, mais je n'ai jamais accroché à ce genre de jeu. Les Operation Wolf like, c'est pas trop mon style. Néanmoins, l'article de Sodom est comme toujours très facile à lire et très agréable. Du bon biscuit en quelques sortes....

Merci pour le papier !

EDIT : marrant, mais j'aurais juré que ce jeu était aussi sorti sur Mega CD et fonctionnait avec le Menacer sur cette bécane. Après vérification, je me rends compte qu'il semblerait que seul le jeu 'The Terminator' soit sorti sur cette machine. Quelqu'un a de la news sur cette possible version Mega CD ou je bois trop ?

Shariban
Pixel monstrueux
Très bon article sur un jeu qui m'avait bien fait baver étant jeune ^^ []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
D'ailleurs, il s'agit d'une bonne adaptation de licence. Suffisamment rare pour être signalé. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)