Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
J'ai découvert des remix de jeux video fait par Moebius. Ca existe surement depuis longtemps, mais bon pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien:
http://www.radioblogclub.com/open/90610/castlevania/Castlevania%20%5Brmx%20by%20Moebius%5D

Je savais pas ou mettre cette info, n'hésitez pas à changer de place.

JC
Camarade grospixelien
Jika: En fait, le commentaire n'est sans doute pas très explicite à ce sujet, mais la numérotation et l'ordre des pistes est totalement arbitraire puisque ces morceaux ne viennent justement d'aucun CD. A l'origine elles proviennent du site officiel de Rare (rareware.com), et cet été j'ai vu par hasard qu'elles n'étaient plus dispo, du coup je me suis dit qu'on pourrait en faire une grozik. Entretemps Rare a rectifié ce qui devait n'être qu'une panne passagère et a remis en ligne les musiques (sauf une) mais la grozik a quand même été conservée, en esperant que ça éveillera la curiosité des lecteurs de GP qui ne connaissent pas Kameo. Et puis toutes les occasions sont bonnes pour parler de Rare (A noter qu'on peut de la même manière trouver quelques pistes inédites de Conker et de Perfect Dark Zero, bien qu'à mon avis cette fois elles ne valent pas les "officielles"). Je voulais aussi ripper les chansons qu'on peut entendre dans le jeu (le jukebox dans la forêt) pour compléter la sélection mais je n'ai pas eu le temps. Lors d'une Grozik spéciale chansons stupides, peut-être...

Bon sinon, Kameo est 'achement récent comme jeu, mais la prochaine grozik prévue sera pleine de poussière, c'est promis...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-08-10 18:54, blacki a écrit:
Personne n'est chaud pour une reprise de "only Amiga" ?

http://www.youtube.com/watch?v=yckH20ngY4Y


Ca donne presque envie de pleurer tellement c'est beau... Dommage que la suite de l'Amiga n'ait pas été à la hauteur. []

Jika
Pixel planétaire
Excellente surprise que ce grozik de Kameo. J'écoute depuis pas mal de temps la BO du jeu disponible sur pas mal de sites, mais je n'avais jamais mis la main sur ce disque bonus. Bravo, c'est une belle pioche de la part de grospix.

Effectivement, ces musiques sont superbes et collent tellement bien à cet univers, c'est un vrai régal. A conseiller à tout le monde.

Merci pour ces quelques chansons ! []

MadMarc
Pixel monstrueux
Bon, je ne sais pas quel est le topic officiel des Grozik et je réagis super après coup mais je remercie la personne (Laurent? David? Phyl?) qui a mis en ligne la Grozik de Soul Edge. Je connaissais la version du jeu donc coupée à 1 min 30 si je ne me trompe pas.
Et la c'est un bonheur de (re)découvrir cette musique!

Je l'écoute en boucle avec le thème de PSU (choppé sur insert credit) partout en ce moment, voiture, boulot, chez moi.

Je sais les paroles ne sont pas forcément super cherchées pour les 2 musiques mais j'apprécie énormément.


Merci. []

blacki
Pixel de bonne taille
Personne n'est chaud pour une reprise de "only Amiga" ?

http://www.youtube.com/watch?v=yckH20ngY4Y

David
Glaçon du sentiment
Super idée, ce classement tiré d'une Demo Party! J'en ai déjà écouté une bonne partie; ça me rappelle de sacrés souvenirs. Merci JC!

Nordine: je lis ces modules avec mon bête Winamp. Ca marche impec. []

Odysseus
Pixel planétaire
Heu... La Grozik de la semaine à l'air vachement bien mais la sélection, on la lit avec quoi ? []

Sodom
Gros pixel
Avec un peu de retard, j'ai enfin trouvé l'occasion d'écouter cette selection estivale, décidément très plaisante : Les Thèmes de Super Mario Kart m'ont rappellé de bons souvenirs, la guitare hawaiienne de Sonic Adventure est assez poilante et le morceau tiré de Monkey Island 3 est un bel hommage à "Girl From Ipanema".
De manière assez surprenante, le mélange des différentes époques musicales du jeu video tient parfaitement la route et je ne peux donc que féliciter le grospixelien qui s'est chargé de cette compilation ainsi que du commentaire l'accompagnant

Juste une petite remarque : Le lien menant vers la grozik ne fonctionne pas tip top...

valuan
Tout petit pixel
J'ais Dl deux titres, Mute city (Fzero snes) et Shenmu (DC).
bien que le premier manque de pêche, je dit un énorme GG à l'artiste !!

Je sens que j'aurais bient^to du "bon son" à mettre dans ma PSP à écouté entre mes partis de ridge =).





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)