Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai enfin lu l'article de l'ami Jika.

Une bonne tranche d'années 80 avant de partir au taf il n'y a rien de tel, et ce jeu a l'air bien sympathique même si je l'avoue j'ai toujours eu un peu de mal avec ces jeux "à tableaux". Manque d'air, d'espace, de talent (pour ma part).
Que j'aimerais être un dieu du high score!!! []

Laurent
Commissaire apolitique
L'intervention de ludotym a été intégrée à l'article, et l'orthographe de Jika corrigée dans la news. []

Lyle
Camarade grospixelien
Je te dirai ça quand j'aurai réussi à lancer un ému. C'est pas tellement l'ému lui-même en fait, c'est plutôt l'interface du micro qui pose problème.

Jika
Pixel planétaire
Alors, ces émulations de ZX Spectrum, ca a donné quoi, messieurs ? []

Jika
Pixel planétaire
Alien 8 est un super jeu en 3d isométrique, dans la veine de KnightLore mais dans l'espace. Garde bien ca au chaud, ca vaut de l'or ! []

The Franceman
Pixel digne de ce nom
Tiens je ne savais pas que j'ai un vieux jeu Rare dans mes boîtes ?

C'est "Alien 8" sur Amstrad CPC 494, quelqu'un sait comment est le jeu ? Je l'ai trouvé par hasard à une brocante.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
rhaaa les jeux de tableau comm ec'etait bien dommage que le genre est disparu. Au fait c'est marque ou que c'est jika qui a fait le test ? j'ai po vu []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Rhalala, un jeu Rare, c'est toujours une de mes grandes passions.


On est deux.

Citation :
@Rudolf : C'est Ultimate, et non Ultima.


Honte à moi!

Citation :
Sinon, pour le Jikka, c'est en effet une erreur lors de la mise en page : sur la page d'accueil et sur la liste d'articles du site, mon nom est marqué avec deux K. C'est normal, mon pseudo sur le Live est Jikka, vu que Jika était déjà pris (c'est un prénom de femme en europe de l'est, pas de chance... )


[]

Sodom
Gros pixel
Sinon tu peux toujours tenter un changement de sexe

Jika
Pixel planétaire
Rhalala, un jeu Rare, c'est toujours une de mes grandes passions.

Plus sérieusement, merci pour vos retours.

@Lyle : Alors Lyle ? Impressions ?

@Ludotym : Nouvelle apparition très impressionnante de cette internaute. Une belle remarque comme ca, moi je dis que ca a sa place à la fin de l'article dans la partie 'Votre avis nous intéresse'. J'ignorais réellement cette influence et je suis ravi de l'apprendre.


En effet, Robbie ressemble beaucoup....

@Rudolf : C'est Ultimate, et non Ultima.
Commencer par Jetpac, c'est une bonne idée, c'est un des plus réussis. Mais jette un oeil à Pssst, il vaut aussi le coup d'oeil.
Sinon, pour le Jikka, c'est en effet une erreur lors de la mise en page : sur la page d'accueil et sur la liste d'articles du site, mon nom est marqué avec deux K. C'est normal, mon pseudo sur le Live est Jikka, vu que Jika était déjà pris (c'est un prénom de femme en europe de l'est, pas de chance... ) : cela a du tromper la personne qui a mis en ligne l'article. Si Phyl ou Lolo pouvait corriger ca, ca serait très aimable.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)