Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sodom
Gros pixel
Merci pour vos réactions ^^

RainMaker : Concernant l'historique de Toaplan, je me suis efforcé de récupérer le maximum d'infos disponibles à travers le Web. Malheureusement, le site de référence sur ce studio, à savoir Toaplan.com (créé par un ancien musicien de la société), était down lors de la rédaction de l'article et cela semble définitif : nombre d'informations précieuses sur les productions Toaplan sont ainsi passées à la trappe

Sinon, je mets automatiquement les titres de jeu en caractères gras : après, les membres de la rédaction sont libres de mettre des liens hypertextes ou non. Concernant "Flying Shark", Laurent a bien réalisé un article sur cette petite perle ; pour "Rally Bike" c'est un peu plus compliqué puisque David a traité ce jeu à l'intérieur d'un autre article consacré à "Traverse USA"

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
sympa l'article en plus j'ai bien aime le petit historique toaplan pour recadrer ^^

Sinon dans l'article y'a plein de reference vers d'autres articles mais pas de lien. C'est normal ? []

Lyle
Camarade grospixelien
Peu à dire sur ce titre agréable que je lance de temps à autre sous MAME, si ce n'est que quand ils s'en donnaient la peine, Toaplan étaient capables de faire autre chose que des shoots. Et qu'ils s'en sortaient pas mal dans ce cas.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'aimais beaucoup ce jeu. Malgré des graphismes austères, il était très jouable et l'ambiance sympathique. C'est curieusement un jeu que j'ai rencontré très souvent en arcade. []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Super sympatoche cet article, thanks Sodom []

IsKor
Camarade grospixelien
Excellent ce petit article!!
Merci Sodom, des petites perles inconnues comme ça, j'en veux bien tous les jours
En plus, en tant que fan de Ghostbusters, quand j'ai vu les 1eres captures, ça m'a instantanément rappelé GB sur Megadrive []

Nano
Pixel monstrueux
Cet article m'intéresse d'autant plus que j'ai le jeu en double en carte Jamma et que je n'avais pas encore pris le temps de m'y intéresser. Après lecture de la chronique, je sais ce que je vais faire en rentrant chez moi ce soir []

Milcham
Gros pixel
Un petit article sur un vieux Toaplan, ça fait toujours plaisir. Comme d'hab', la plume légère de Sodom nous fait découvrir un jeu attachant.
Mais dites... maintenant, à quand Outzone ?

Jika
Pixel planétaire
J'aime bien les articles de Sodom. Ca parle toujours d'un jeu d'arcade que je ne connais pas, la lecture du papier est toujours très facile grâce à un style simple et efficace et arrivé à la fin de l'article en question, je me dis toujours que devant une telle borne, j'aurai surement mis un peu de mon argent de poche là dedans.

Et là, encore, même constat : article très agréable pour un Demon's World qui a l'air de valoir son pesant de cacahouètes à deux.

Rha, ca manque un peu les jeux d'action ou les beat them all avec un bon mode 2P. Bordel, avec le online, ca devrait pourtant exploser ! M'enfin, bref....

Merci à toi Sodom en tout cas ! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)