Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique


un mode tps \o/

Koren
Pixel imposant
Citation :
Le 2022-06-03 15:15, Simbabbad a écrit :

Il faudra voir, mais ils ont l'air d'avoir voulu en faire quelque chose de très dramatique, alors que le plus remarquable pour moi dans Resident Evil 4, c'est son mélange décomplexé d'horreur, de kitsch et de fun. C'est un gigantesque manège, RE4.


Léon : Où est-ce qu'ils vont comme ça, jouer au Bingo ?

Salazar : Je vous envoie mon bras droit !
Léon : Hein ? Votre bras droit se détache ?
Salazar : ...

(bon en anglais c'est "Ma main droite" et ça a une connotation encore plus nanarde)

J'imagine tellement Salazar en Freezer à ce moment :



Ce jeu mais c'est le nanar absolu.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
La demo rend super bien, c'est des cinématiques pour le moment mais je suis curieux de voir vers où ils vont aller.
A un moment on parlait de realiser le proto qui avait été abandonné, j'ai vu quelques vidéos et ça à l'air pas mal. Ca restait veronica dans l'esprit, mais avec des monstres inédits.

t'as vu la video ? a un moment Leon regarde une photo d'une fille mais je sais pas si c'est Sherryl (la fille du president si je me gourre pas de prenom), ou un autre nana.

En tout cas si c'est un tps moi ca me va
Ce que j'aimerai et c'est un des seuls trucs que je reproche au 4, c'est de couper le jeu en 2. Vers la fin y'a des moments épiques mais t'as plus l'afflux d'energie du debut.


En tout cas je suis plus hypé par ce remake que par le DLC de RE8. Ce fameux free for all qui n'en fini pus d'etre retardé ...
D'ailleurs ils parlaient aussi d'un vrai DLC qui prolongerait l'histoire mais plus aucune nouvelle ....

Simbabbad
Pixel planétaire
Il faudra voir, mais ils ont l'air d'avoir voulu en faire quelque chose de très dramatique, alors que le plus remarquable pour moi dans Resident Evil 4, c'est son mélange décomplexé d'horreur, de kitsch et de fun. C'est un gigantesque manège, RE4.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique


On voit pas grand chose mais c'st beau en tout cas

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Resident Evil Revelation
Je l'ai deja sur 3DS et je voulais voir ce que ca donnait sur xbox, et en fait bah c'est le meme jeu. J'avais oublié qu'il fallait scanner chaque cm² du jeu pour avoir des balles et de la vie etc... surtout c'est un portage brut, je veux dire que c'est le même jeu que sur 3ds, ca charge autant, et niveau graphisme y'a pas un gros gap.
Concernant le jeu bah il est toujours aussi naze.... A part re5 re en bateau = caca.
Le scenar est bidon, le découpage en chapitre est bidon, les persos bidons .... sur 3ds il etait original parce que 3d, un RE sur portable et tout, mais il etait pas fameux.
Là comparé à tous les autres RE que j'ai en demat... bah nan..... du coup comme j'etais enervé j'ai profité des soldes pour acheter le 5 et le refaire en HD ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
https://whatculture.com/gaming/25-mind-blowing-things-you-didnt-know-about-resident-evil?page=4
Billy Coen's Tattoo Is Also A Queen Song
Image
Coen's tattoo isn't just a relic of a questionable trend of tribal tattoos. It's actually the song title 'Mother Love'

Et effectivement une fois qu'on le sait ...

Et dans la suite de l'article
Resident Evil: The Final Chapter Has SIX Cuts Every Second
The Sega Saturn Version Had TWO Tyrants, And A Zombified Wesker
Originally, There Were Four Players To Choose From In Resident Evil



RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Le 2 eesty grandiose. Par contre le 6 .....

J'ai fini mon run en pro et je confirme, ce que j'appelle la 2e partie de re4 est en trop... Par contre c'est fou mais je pensai que le 5 etait une rupture mais en fait pas du tout, il reprend la structure du 4 avec le jeu en co op, et plein d'environnement.

Bon je vais le reprendre quand il sera resoldé sur one ;D

trakass
Pixel microscopique
Clairement pour moi le meilleur résident évil c'est le 4. Je l'ai connu depuis tout jeune (je vous rassure ce n'est pas moi qui y joué) mais j'adorais regarder. Je trouve qu'y rejoué maintenant est la même chose. Certes ce n'est pas la même qualité mais elle n'est pas degueu non plus. Ce jeu est incroyable, le meilleur des résidents évil selon moi! Le 7 et le 8 sont vraiment pas mal aussi mais j'ai eu du mal avec le 2 et le 6.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2021-06-23 18:34, RainMakeR a écrit :
et ton blog alors. J'attend la suite moi


up !

Bon j'ai fini la version one de re4.
Avec l'age je reste sur ma 1ere impression. Le jeu est trop long. Ils auraient du l'arreter apres le chateau de salazar.
Apres le jeu reste bien mais a beaucoup moins d'intensité, y'a plus de tresors à chercher et le jeu est en pilote automatique.
En fait si c'etait à refaire j'aurai mis la derniere partie en dlc.
Attention je ne dis pas qu'elle est naaze, y'a de bons passages notamment les combats contre kauzer tout ca mais à la fin on en revient aux clichés de RE, la base cachée, l'auto destruction etc...

Autre truc qui m'a un peu géné, ils ont du prendre l'iso de la version GC. Y'a les mêmes bugs sur la traduction dans l'inventaire (c'est en espagnol).
Par contre le jeu est beau, ils ont refait un peu les textures mais ils ont mis un filtre d'upscale pour le reste et par moment c'est pas terrible, et pas moyen de le virer

Et dernier truc qui me conforte dans idée, la caméra est trop près. Dommage qu'ils aient pas pris la version ps2 où on peut l'eloigner un peu.

Par contre par défaut la visée est cheloue, je l'ai mise sur le stick de déplacement mais du coup je peux plus tirer et me déplacer, mais bon ca m'a jamais géné ..

En tout cas le jeu reste toujours culte, cette version est pas mal, mais limite je la mettrais derrière la version ps2. Juste pour la cam trop près.
Par contre avoir l'image en full screen c'est un régal ^^


Faudrait que je relance la version 360, je me demande si c'est pas la même en fait.
Parce les chiens ont une tronche degeulasse et j'ai l'impression que c'etait pareil sur 360.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)