Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, moi aussi j'ai refait une LAN à base de Starcraft il y a quelques mois.
C'est vrai que le jeu n'a pas pris une ride, et est toujours aussi addictif: impressionnant. On a fait des batailles certes bourrines (nous ne sommes pas trop fins dans nos strats), mais quel plaisir de rejouer les Zerg ou les Terran.
De plus, j'ai constaté que rapidement, tous mes automatismes étaient revenus: moi qui ne joue presque jamais avec les raccourcis, je connais encore ceux de SC des années après!
S, BT, BB, BU, VS, M, B... Que de souvenirs []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Hier soir j'ai refait une LAN de Starcraft à 5.
C'est fou : ce jeu a 10 ans, est bloqué en 800*600 mais n'a pas pris une ride. Le gameplay est tellement parfait et fignolé qu'on y prend toujours autant de plaisir. On se prend même à découvrir des nouvelles tactiques alors qu'on pensait avoir écumé le sujet. En plus comme tout le monde dans mon entourage à un PC portable, c'est devenu super simple de faire une LAN sans compter que SC tourne sur n'importe quel PC. On songe à remonter notre clan pour la sortie du 2 []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Pour rattraper le coup, un ch'tit dossier sur l'histoire de Blizzard, trouvé sur jeuxvideopc.com : http://www.jeuxvideopc.com/articles/674-1991-2006-saga-blizzard/page-2.php []

IsKor
Camarade grospixelien
Oups, mauvaise manip, désolé...

IsKor
Camarade grospixelien
On ne me la fait pas à moi []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-12-10 08:45, IsKor a écrit:
Ah oui, certes.... Mais ce sont des artworks qui sont issus de Starcraft II



Oups... Heu, c'est la honte là ou quoi... M'en vais en trouver pour Starcraft I []

IsKor
Camarade grospixelien
Ah oui, certes.... Mais ce sont des artworks qui sont issus de Starcraft II []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Un site proposant un grand nombre d'artworks dont plusieurs trouveraient certainement une place de choix dans le dossier Starcraft : http://www.jeux-strategie.com/Artworks.4945.0.html


[]

IsKor
Camarade grospixelien
Perso, j'y replonge avec délectation à intervalles réguliers []

Sodom
Gros pixel
Ayé, je viens de finir Brood War : sachant que j'ai débuté l'expérience Starcraft dès la parution de l'article d'Iskor, fin mai 2006, l'ensemble Campagne/Création de Cartes m'aura tenu en haleine pendant plus de 8 mois. Moralité : Starcraft c'est bon, mangez-en si ce n'est déjà fait ^^
Il est clair que je replongerai à nouveau dans ce fantastique univers... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)