Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
ryo95100
Gros pixel
En dehors de la console, disons 90 EUR de circuit parallèle :

http://etim.net.au/shop/shop.php?crn=203&rn=522&action=show_detail

et 90 EUR de moddage par otaku store.

Après tu peux tenter ta manip et économiser sur le moddage, mais comme il s'agit de dessouder le PPU de la console pour le mettre sur un support du circuit qui va se mettre entre la carte mère et le PPU, c'est un risque à prendre ou pas ...

C'est un budget, mais tu redécouvres ta NES/famicom après

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Il y a des mods du même genre pour la N64, c'est le jour et la nuit.

Ca t'a coûté cher ?

ryo95100
Gros pixel
ça y est j'ai récupéré ma famicom AV modé en RGB et je me suis mangé une claque, c'est quelque chose de voir le résultat sur des vidéo youtube, mais c'est encore mieux en vrai

Image

Image

Il y a pas photo, quand l'image est bien nettoyé pas baveuse, c'est plus jouable, sur punch out, on voit clairement mieux les mimics et tout

ryo95100
Gros pixel
Clairement, je pense que je vais suivre certains shop ebay de vendeurs de province au Japon (celui là venait d'ichinomiya ).

Mais bon le top c'est quand même de croiser des vendeurs en live (toujours le souvenir de la bouille du vendeur de mak japan qui me voyait repasser tous les 3/4 jours pendant une semaine et demi pour voir s'il avait un muchi pork ou un battle bakraid, avec le "no stock" et le mouvement off des bras qui va avec ).

Il y a pas tout à fait ça en France, il y a bien quelques boutiques sympa à République si on fait abstraction du prix et des loyers mais non, pas cette connexion malgré le pardoxe de la barrière de la langue

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Pour recevoir des dizaines de colis chaque semaine (intra-Japon of course), je peux dire que ce genre d'attention arrive assez regulierement.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Enorme !
Il sait comment fidéliser ses clients, celui-là

Linėa
Pixel digne de ce nom
C'est vrai que c'est le genre d'attention qui se veut très appréciable et qu'il est important de mettre en avant.

Récemment j'avais moi aussi commandé un jeu auprès d'un vendeur basé au Japon, et j'avais été frappée par la gentillesse émanant des échanges écrits que nous avions eus avant et même après réception du colis. Non pas que ce ne soit pas le cas en France, mais globalement j'ai quand même toujours eu le sentiment d'être considérée comme une simple pompe à fric.




ryo95100
Gros pixel
Remontée de topic de mon côté mais aussi pour faire un unboxing, en fait j'ai été tellement agréablement surpris par une commande sur ebay, le soin qui a été mis à l'emballage, des petits cadeaux, une lettre manuscrite de remerciement en anglais

Bref ça m'a touché, et il y a tellement de gens sur le net, qui postent pour critiquer et casser que je me suis dit que ça faisait du bien de dire des bonnes choses quand elles sont bien faites :

Le vendeur en question : http://www.ebay.fr/usr/japon_box (que je recommande donc )

A la base c'est une commande de 33,99 EUR...

Image

Réception du colis parfaitement protégé, emballé, j'aurai pu faire du foot avec que ça aurait pas bougé à l'intérieur

Image

Diantre que c'est bien agencé...

Image

Une lettre manuscrite avec un origami maison

Image

Image

Image

des petits cadeaux goodies, ça m'a touché, en fait c'est plus la lettre manuscrite parfaitement écrite qui m'a le plus touché.

Image

Image

Les fameux jeux, que je vais quand même tester, je perds pas le nord non plus

Image

metal gear nickel

Image

Kirby nick... aouch

Image

technique ancestrale de soufflage de cartouche

Image

Ouf ça marche tout va bien

Bref, c'est peut être idiot mais voir un tel soin dans l'envoi et la préparation de ma modeste commande, ça m'a touché, j'avais presque l'impression d'être face à un vendeur d'une petite boutique à Den den town (pas akihabara ), j'avais envie de faire preuve de reconnaissance à ce vendeur qui le mérite.


Panda
Gros pixel
Remontée de topic pour parler d'une bécane qui m'a fait rêver le temps d'en découvrir le prix : la Analogue NT.

Cette petite machine est un peu la NES ultime : composant d'origine (donc ce n'est pas de l'émulation comme une retron), 4 ports manette, 2 ports cartouche (NES et FAMICOM), sortie vidéo moderne et boitier en alu pour faire classe.

Je ne crois pas en avoir entendu parlé sur le net francophone.

J'ai vu un test en vidéo et le rendu m'a scotché. J'étais près à sortir ma CB quand j'ai été refroidi par le prix : 500$ pour la version de base (+50$ si on veut une couleur autre que grise pour la coque et +80$ si on veut pouvoir la brancher en HDMI). La douche froide

Du coup, je m'interroge : j'ai un clone de Famicom qui m'a été offert par un pote et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu de clône de Famicom avec autre chose qu'une infâme sortie composite. Je sais que Sharp avait produit un modèle de Famicom avec une sortie S-Video et je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été repris sur les clone chinois.

gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2012-05-29 20:59, Sebinjapan a écrit :

Oui, SCAT est le nom américain, Action in NY est le nom européen. En japonais le jeu s'appelle Final Mission et est un peu différent (de l'avis général les versions occidentales sont plus réussies).


Merci pour la précision.
La position du sprite du héros fait très "Contra"... et même encore plus "Forgotten Worlds" je trouve.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)