Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Milcham
Gros pixel
Attendez, je connais pas bien Metallica, mais Ecstazy of Gold c'est quand même l'une des pistes les plus extraordinaires qu'Ennio a pondues, pour le non mois hypnotique final du Bon, de la Brute et du Truand.
J'vais rentrer en transe là. Vite, un poncho...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Il faut si tu as l'occasion ! Je les ai vu au parc des princes la dernière fois qu'ils sont passé.
Ca fait son petit effet quand la musique de Morricone démarre et que tout en stade l'entonne en coeur

Pour revenir à la grozik, ce n'est pas exactement le même morceau mais il en est sacrément inspiré. Un excellent jeu ! (si vous aimez le genre, surveillez de près Call Of Juarez) []

tienou
Pixel imposant
Citation :

Le 2006-05-11 16:25, CBL a écrit:
Citation :

Le 2006-05-11 14:25, tienou a écrit:
Edit: Le dernier morceau sert d'intro au live de Metallica S&M et j'etais sur que c'etais du ennio pur jus etant donné qu'on appelle les membres du groupe les four horsemen.


"The Ecstazy Of Gold".
Elle sert d'intro pour tous les concerts de Metallica depuis un bon bout de temps
Excellente cette grozik !


Je n'est helas jamais vu ce groupe en concert, je compte bien me rattrapper la prochaine fois.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-05-11 14:25, tienou a écrit:
Edit: Le dernier morceau sert d'intro au live de Metallica S&M et j'etais sur que c'etais du ennio pur jus etant donné qu'on appelle les membres du groupe les four horsemen.


"The Ecstazy Of Gold".
Elle sert d'intro pour tous les concerts de Metallica depuis un bon bout de temps
Excellente cette grozik ! []

Milcham
Gros pixel
Ah oui, énorme Outlaws !!
Une super initiative, merci.

tienou
Pixel imposant
Genial Merci
HS: dans le meme style y at'il moyen d'avoir la BO de red dead revolver
Edit: Le dernier morceau sert d'intro au live de Metallica S&M et j'etais sur que c'etais du ennio pur jus etant donné qu'on appelle les membres du groupe les four horsemen.

[ Ce Message a été édité par: tienou le 2006-05-11 14:48 ]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)