Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai hesité à mettre ce genre de trucs a une epoque
Mais les JV sont dans mes loisirs oui. Avec le catch, le ciné, la ziq etc.... c'est assez rare qu'on me pose des questions sur mes loisirs.
Et encore plus rare quand on me demande sur les jv

Le dernier qui a voulu me poser une question il a voulu faire le malin .... Sharon Stone dans Conan le barbare il est allé vérifié sur IMDB et il voulait pas me croire .... pourtant j'ai mis toutes les formes possibles pour lui dire qu'il confondait avec Total Recall ....
Bref j'avais raison, je m'en suis pas vanté mais c'etait pas l'envie qui me manquait. Au final il m'a jamais rappellé ce con

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Viendra peut-être un jour où dans les dernières lignes d'un CV on pourra lire : "One life Streets of Rage 4 en mania +"
et se faire recruter (en partie) grâce à ça

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah la derniere fois je me suis greffé à une discu entre 2 collegues qui parlaient de Sekiro. Ca m'a étonne parce que l'inverse est vraie aussi.
J'ai tellement l'habitude d'entendre des "tu joues encore toi ?" "t'as pas de famille ?" et tout le reste que je suis toujours persuadé que je suis le seul à jouer ^^

Je sais que y'a des vieux comme moi qui jouent mais passé la 40aine y'a pas mal de gens qui arretent mine de rien

Mais oui si t'es jeune ca passe que tu joues, si t'es un vieux tu passes pour un gogol

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
J'ai rencontré un banquier à un tournoi de street fighter 4 à l'époque et je lui avait demandé si ses collègues savaient qu'il jouait... Il a un répondu un "non !" ferme, ça ne faisait pas sérieux dans sa profession.

Mais encore aujourd'hui, je peux étonner des collégiens en m'entendant parler de JV mais c'est moins spectaculaire qu'il y a 10 ans.

Citation :
même si c'est un peu plus rentré dans les moeurs, on a pas de discussion à baton rompu sur les jv au boulot


C'est compliqué parce qu'on a pas tous eu les mêmes degrés d'implication dans la pratique, je connais des adultes qui jouent et qui n'ont jamais fait un quart de cercle de leur vie... ces barbares

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai raté ce reportage
https://www.jeuxvideo.com/news/1702538/gros-reportage-de-boomer-les-fans-de-jeux-video-en-veulent-beaucoup-a-m6-et-le-font-savoir-sur-les-reseaux-sociaux.htm


Par contre je sais pas vous mais, même si c'est un peu plus rentré dans les moeurs, on a pas de discussion à baton rompu sur les jv au boulot

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2021-01-12 20:13, RainMakeR a écrit :
Bah c'est pas parce qu'il est mort dans les circonstances qu'on connait que tout ce qu'il a fait devient génial


Pareil. Si ca avait ete un mois apres, ca aurait peut-etre ete plus delicat mais maintenant...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2021-01-12 11:39, Laurent a écrit :

En même temps dans ce topic on taille un bon costard à Cabu (9 ans avant sa mort), donc le remonter est peut-être plus embarrassant qu'autre chose. Ou alors on assume


Bah c'est pas parce qu'il est mort dans les circonstances qu'on connait que tout ce qu'il a fait devient génial

Je voulais pas remonter ce topic donc restons sur l'autre au pire

François
Pixel monstrueux
Je viens de lire la première page du topic... Et ouais, y prend quand même cher le père Cabu Autant assumer : ce n'était pas le genre de gars à aduler les paillassons. De plus, lui-même ne donnait pas trop dans la demi-mesure quand il dessinait pour Charlie (au contraire de ses livraisons au Canard Enchaîné, caractérisées par un humour nettement plus subtil)

Laurent
Commissaire apolitique
En même temps dans ce topic on taille un bon costard à Cabu (9 ans avant sa mort), donc le remonter est peut-être plus embarrassant qu'autre chose. Ou alors on assume

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah j'ai cherché l'autre sujet avec la recherche mais il est jamais sorti....

Du coup je me suis dis j'ai du rever ca devait etre celui là le bon




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)