Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2006-03-25 11:21, Xirius_Thir a écrit:
Les anciennes Groziques sont perdus ???!!!
ça serait vraiment dommage là !


Les groziks que j'ai proposées sont toutes (ou presque) sur mon disque dur. Dans la mesure où la poignée de gens intéressés par la rubrique ne manquaient presque jamais de télécharger le fichier temporaire placé sur la page d'accueil, je n'ai jamais vu l'intérêt de stocker tous ces fichiers sur une page dédiée du site. []

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Les anciennes Groziques sont perdus ???!!!
ça serait vraiment dommage là !

Si il faut archiver cela sur un ftp, on peut toujours demander au serveur de Mo5

sinon dans le même esprit : http://www.megadriver.com.br/sitev2.html

Laurent
Commissaire apolitique
Le lien est temporaire. Il n'existe pas de rubrique permettant de télécharger les anciennes Grozik (ça ferait beaucoup de place d'occupée vu que certaines étaient des mp3). La Grozik est liée à la page d'accueil du site, elle fait partie des idées qu'on a eues pour que les internautes n'aillent pas directement sur le forum.

Peut-être que quelqu'un a gardé les archives sur son disque dur ?

Sodom
Gros pixel
Faute de réponse, je réitère ma question : Les Groziks ont-elles droit à une place permanente sur Grospixels ou leur lien est-il seulement temporaire ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
lol. Ca me rapelle quand j'etais jeune j'enregistrai sur magnetophone les episodes des chevaliers du zodiaque (pas de scope a l'epoque) olive et tom et quelques autres trucs. Pi je me les re-ecoutais la semaine.

Tiens d'ailleurs puisqu'on parle d'enregistrement j'ai plein de k7 audio a digitaliser (ziq de jeux ou da) et par double jack c'est pas terrible. J'ai toujours du souffle. Si quelqu'un a un bon tools ou une autre bidouille je suis preneur.

Sinon niveau son c'est vrai que la gb a une purete et une sonorite que je retrouve plus dans les portables actuelles:( snif. Par contre la DS au casque ca dechire, rien a voir avec les baffles []

JC
Camarade grospixelien
Ha bah je fais exactement pareil : un bête fil entre la sortie casque et l'entrée stéréo de la carte son du PC, et n'importe quel logiciel d'enregistrement (perso je fais ça avec SoundForge). Ca ne fait pas très pro mais ça marche parfaitement . Sinon, plus jeune j'enregistrais à l'ancienne, avec un vrai magnétophone tout près de la GameBoy (ou de la TV pour les consoles de salon) mais ça posait quelques problèmes de bruits de fond entre les pistes (chien du voisin qui aboie, éternuements, et autres "oublie pas d'acheter des huitres" ^^)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-03-22 06:13, JCV. a écrit:
(rippé par DMA, je le précise parce que je viens de m'aperçevoir qu'en réencodant les fichiers j'ai viré l'IDTag d'origine). La différence de qualité entre versions émulées et originales peut être, d'un cas à l'autre, édifiante.


tu peux m'expliquer commen tu fais et quel logiciel t'utilise ? parce que moi je passe par un double jack et le magnetophone de windows []

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2006-03-21 22:01, Nordine a écrit:
Concernant les Groziks, n'avez-vous jamais songé à en faire une web-radio, du moins à implanter cette option ? Ca pourrait être drôlement sympa, nan ?

Une web radio grospixels ça pourrait le faire mais j'ai bien peur pour la bande passante...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Si je ne m'abuse des jaquettes sont dispo quelquepart.
Mais elles doivent avoir deux ans de retard niveau mises à jour!

(Iskor, au boulot!) []

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Ces Grozik, c'est vraiment du tout bon !

Mais ça fait longtemps que l'idée d'en faire une compil "officielle" propre qui passe direct sur une chaine avec une jacquette "pro" me taraude...

Que de mieux que de mettre ainsi en valeur ces sublime fan' Art




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)